L'établissement Hotel Red Tower se trouve à Zugdidi. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une armoire, d'une bouilloire, d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Parlant allemand, anglais, géorgien et russe, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kopitnari) est à 83 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Amandine
France
« Hôtel très récent, moderne, propre bien situé !
La chambre était très bien équipée tout comme la salle de bain. La chambre et hyper lumineuse et le lit super confortable !
Nous reviendrons sans problème à notre prochain séjour à zougdidi »
Nikoleishvili
Géorgie
« It was really good and comfortable. I am satisfied. »
G
Guy
Israël
« Great hotel! Extreamly freindly and helpful staff!
Perfect location. Comfertable bed! »
Liubov
Géorgie
« New hotel with comfortable clean room. The staf was very friendly and helpful.
If I visit Zugdidi again, I'll choose this hotel. »
Lukasz
Royaume-Uni
« This is a brand new hotel — everything is fresh, modern, and spotlessly clean. The location is perfect, within walking distance to all main attractions. The staff are incredibly friendly and speak very good English, which made communication easy.... »
« HOTEL, muy bien, situado, al escasos minutos del centro; establecimiento, extremadamente limpio; habitaciones, muy amplias, muy cómodas, con ropa de cama, muy nuevas. »
L
Liliya
Russie
« Новые большие номера, чисто, рекомендую. Цена и качество соответствует. »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Red Tower accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.