Situé à Goudaouri, l’établissement Skio possède une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse, un restaurant et un bar. Un parking privé est disponible sur place.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon avec une télévision, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Un réfrigérateur et une bouilloire sont également à votre disposition.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
Un service de location d'équipement de ski, un accès skis aux pieds et un local à skis sont à disposition sur place, et vous pourrez pratiquer le ski dans les environs.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Goudaouri
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vaclav
Royaume-Uni
« Excellent customer service, perfect location with mountain views and direct near ski slopes, high quality of building (no noise) and room equipment »
Sveta
Israël
« Good value for money, very big studio and bathroom. Great restaurant in the building. Good WiFi. »
D
Dmitrii
Géorgie
« Great place. Great location. On the road but 50m from the ski lift. We stayed at the studio - it is very spacious. Nice loft design. Overall great experience. i was pleasantly surprised by the standard of this hotel. The restaurant is great and... »
Andywaterhouse79
Émirats arabes unis
« The staff were helpful. The location is quiet compared with New Gudauri. »
פזית
Israël
« The staff is very kind and helpful in everything. The apartment is clean and comfortable. »
S
Shaun
Émirats arabes unis
« The staff make this place. The front desk team are exceptional. This is my 5th year in a row at Guduari and this team were the best by a mile. »
Emely
Danemark
« We absolutely loved our stay at Skio. The staff was amazing, helpful and friendly. Everyone spoke perfect english so it was easy to communicate and they were always available to answer any questions.
The room was nice and spacious with a... »
M
Muhammad
Émirats arabes unis
« Our stay at Skio was fantastic! The rooms were exceptionally clean and comfortable, providing a cozy retreat after a day on the slopes. The reception staff was incredibly friendly and always ready to assist with a smile. The location is... »
Marios
Chypre
« Nini and Gigi were absolute legends. We had a wonderful stay. There hospitality and company made it very pleasant!
And the hotel and room in general have nothing to be jealous of the Alps.
Can't wait to see you again guys! »
Meena
Émirats arabes unis
« No frill small hotel located little away from hustle and bustle of new Gaudari »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
L'établissement Skio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de GEL 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$73. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Skio à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de GEL 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.