Hébergements Confortables: L’établissement Hôtel Amazonia du Fleuve*** à Saint Laurent du Maroni propose des chambres familiales avec climatisation, balcons et salles de bains privatives. Chaque chambre comprend un bureau.
Équipements Confortables: Vous bénéficiez du Wi-Fi gratuit, d'une terrasse ensoleillée et d'un bar. Les installations supplémentaires incluent un salon, une salle de jeux et un parking gratuit sur place. L'hôtel accepte les animaux de compagnie et propose un petit-déjeuner complet anglais/irlandais.
Service Exceptionnel: Le personnel et le service de l'établissement reçoivent de nombreux éloges de la part des clients. L'enregistrement et le départ privés, une réception ouverte 24h/24 et le service de ménage garantissent un séjour agréable.
Emplacement Pratique: Situé au 20 rue Thiers, l'hôtel se trouve à 97320 Saint Laurent du Maroni. Les attractions à proximité incluent le fleuve Maroni et l'aéroport de Saint Laurent du Maroni.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Infos concernant le petit-déjeuner
Anglais / irlandais complet
Parking gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Line
Guyane française
« Tout était parfait pour moi et surtout l amabilité du personnel que j 'ai rencontré dans les couloirs ou au bureau »
C
Cln
Guyane française
« le calme la situation géo, le petit dej et l’accueil »
S
Samuel
Guyane française
« je trouve le petit déjeuner un peu pauvre, pas suffisamment de choix »
Marie-prisca
Guyane française
« Le lit était confortable, les équipements de la salle de bain aussi. »
Arlette
Guyane française
« Excellent Accueil ! NEIFRIA, une des hôtesses vraiment très sympathique !
On y reviendra ! »
Damien
France
« Visiblement le mieux a St Laurent du Maroni. Le confort est bon et l'acceuil chaleureux et agréable. La situation en ville est bonne et tres proche d'un restaurant de cuisine locale super. »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Amazonia du Fleuve*** accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 12 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.