Situé à Saint-Laurent du Maroni, l’établissement 3 étoiles Hôtel Amazonia du Fleuve*** propose un salon commun, une terrasse et un bar. Cet hôtel acceptant les animaux domestiques met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, un coffre-fort, une télévision à écran plat, un balcon et une salle de bains privative dotée d’une douche. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner anglais/irlandais complet est servi sur place.
Le personnel de la réception parle anglais, français, néerlandais et portugais.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Arlette
Guyane française
« Excellent Accueil ! NEIFRIA, une des hôtesses vraiment très sympathique !
On y reviendra ! »
Damien
France
« Visiblement le mieux a St Laurent du Maroni. Le confort est bon et l'acceuil chaleureux et agréable. La situation en ville est bonne et tres proche d'un restaurant de cuisine locale super. »
« Bon emplacement propre central et petite terrasse
Bon déjeuner personnel aimable »
M
Marie-josée
Guadeloupe
« Chaleureux et confortable
A proximité de tout
Personnel réactif et agréable
Petit déjeuner correct »
E
Eva
France
« Accueil chaleureux et grande disponibilité du personnel »
Sebastien
Guyane française
« Personnel au top....dispo Et à l écoute..
Prestations à la hauteur... »
Serge
Guyane française
« L’appel de l’hôtel en amont de notre arrivée ; la cordialité de l’équipe (réception, petit déjeuner) ; la mise à disposition de journaux ; la qualité du petit déjeuner. »
M
Marc
Espagne
« L'hôtel est bien situé, en plein centre de Saint Laurent du Maroni. La chambre est un peu exigüe mais suffisante pour un couple. La salle de bain est moderne et bien équipée. La chambre n'ayant pas été faite le lendemain de notre arrivée, il nous... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Amazonia du Fleuve*** accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 12 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.