Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement GHouse. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement GHouse se trouve à Adentan, à respectivement 24 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Parc commémoratif de Kwame Nkrumah et Arche de l’indépendance. Il propose la climatisation, un jardin et une terrasse. Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café. La salle de bains privative comprend une douche et une baignoire. Certains logements disposent d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la montagne. Un petit-déjeuner anglais/irlandais complet est servi sur place. Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le salon commun. Vous séjournerez à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Wheel Story House et Dubois Centre for Panafrican Culture. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kotoka) est à 19 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Anglais / irlandais complet

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
2 lits simples
2 très grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Gérée par Isaac Oppey

Note des commentaires de la société : 10D'après 1 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré

Informations sur l'hébergement

At GHouse All rooms are available to you and travelling companions at the same rate. We provide this service to offer a unique opportunity to make one booking to use to live in the entire property, because we believe that some travelers having been away for a long while, when coming back home may want relatives back home to spend time with them and we give them the opportunity to do so without having to pay separately for their accommodation throughout their entire stay. We allow up to a maximum of 6 persons including travelers. We provide in-house service personnel including two cleaners and a gardener. We provide reliable back-up power supply. We provide our own water supply system so that you do not have to depend on, sometimes, unreliable water supply in some parts of Accra. Please request a new invoice base on the above rebate and we will be glade send you one immediately. We look forward to hearing from you. Kind regards, Isaac Oppey (Rental Owner) Ghouse

Informations sur le quartier

Property set up in combination of modern build-up and indigenous Ghanaian neighbourhood in a fast growing but peaceful environment.

Langue parlée

Anglais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement GHouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 19:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par PayPal. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé via PayPal, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement GHouse à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par PayPal. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé via PayPal, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.