L’établissement Grand Star Hotel se situe à North Legon, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Parc commémoratif de Kwame Nkrumah. Il possède une salle de sport, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Il propose un bar et est installé à 22 km de : Arche de l’indépendance. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d'une bouilloire, d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui sert un large choix de plats africains, de plats américains et de plats britanniques et propose également des options végétariennes.
L’établissement Grand Star Hotel dispose d’un bain à remous. L’établissement Grand Star Hotel assure un service de location de voitures, et vous pourrez jouer au ping-pong et au tennis sur place.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Wheel Story House et Dubois Centre for Panafrican Culture. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kotoka) est à 14 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,8
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
5,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour North Legon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anna
Allemagne
« restaurant - if you are white fight for prices, because they are different for everyone and different every day. Breakfasts are monotonous and not as good as they used to be. The girls in the restaurant are nice, but focused on extorting money.... »
Olwen
Royaume-Uni
« The staff were very polite and professional. They were very accommodating. The bed was comfortable, and the room was a good size. »
S
Saima
Nigeria
« The Staff, the room, the bathroom, the food, the sparkle on the floors and other surfaces, and the general hospitality »
M
Marva
Royaume-Uni
« Rooms very clean and the food great value for the money »
Tracey
Australie
« The location is difficult with muddy dirt roads out the front, but the price was very reasonable, which makes up for it. »
A
Aminu
Nigeria
« The sumptuous complimentary breakfast and the serenity of the hotel is top notch. But the location is not matching the standard of the hotel. »
H
Henrietta
Ghana
« I think they should have a lot of options for breakfast
If it wasn’t the tea family and oat
It was the tea family and tom brown to choose from »
E
Evelyn
Ghana
« Lovely restaurant with room service. Excellent staff. Room was ok with well equipped bathroom and toilet »
Jesumbo
Nigeria
« The staff are courteous and the environment and things are very clean. »
S
Samuel
Royaume-Uni
« Rooms were clean and decent
Friendly staff
Facilities were adequate »
L'établissement Grand Star Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 11:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
US$20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Grand Star Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.