L’établissement Hotel Mandarin vous accueille à Accra, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Parc commémoratif de Kwame Nkrumah. Il comprend une piscine extérieure, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 15 km de : Arche de l’indépendance.
Un petit-déjeuner continental, anglais/irlandais complet ou italien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Wheel Story House et Dubois Centre for Panafrican Culture. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kotoka) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sy
Sénégal
« Le personnel trés accueillant et disponible, le calme dans l''établissement, la piscine »
C
Christine
Kenya
« The owner is very hands on and helpful. He was always willing to go an extra mile to ensure our comfort. The reception lady by the name Bernice is very kind as well. She served us very well »
Gs
Inde
« Everything was so good staff also so nice ,manager also very helpful, we enjoyed the stay..... if restaurant, then better for lunch and dinner ,
Breakfast was good 👍 for me I take oat with milk and fruits.... »
Boluwatife
Nigeria
« The staff and the amenities. Felt the warmth right from the people who picked us up from the airport and we had a memorable stay all through. »
P
Pearl
Ghana
« It’s perfect.The rooms look exactly like the pictures.The staff were so helpful and made sure we were comfortable. The breakfast was the icing on the cake. »
Justina
Irlande
« The room was very clean and comfortable. The staff were very kind and helpful. »
N
Natashia
Allemagne
« The location is superb! Close to everything, 20 minutes away from the airport and all the good spots in accra »
S
Susan
Pays-Bas
« Ruime kamer, moderne badkamer en heel vriendelijk personeel. Ontbijten bij het zwembad bij overdekte lounge was elke ochtend een feest. »
Igor
Portugal
« Bom apartamento com três quartos. Conseguimos que a família ficasse no mesmo ambiente. »
C
Cilia
Pays-Bas
« We hadden een 3-kamer appartement, en zowel de woonkamer, keuken als 3 slaapkamers waren royaal.
Fijne inrichting. Lekker ontbijt, gebracht rondom de afgesproken tijd. Ligging dichtbij luchthaven, maar ook dichtbij het centrum. Vriendelijke... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Mandarin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 00:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.