Doté d'une piscine extérieure ouverte toute l'année, le Red Mango Apartment Hotel est situé à Takoradi, à 1,3 km du marché de Takoradi et à 8 km d'un magasin. Vous profiterez gratuitement d’une connexion Wi-Fi et du stationnement privé.
Certains logements comprennent une terrasse et/ou un balcon donnant sur la piscine ou le jardin. Leur cuisine est équipée d'un four, d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur.
Le Red Mango Apartment Hotel possède par ailleurs un barbecue. Dégustez un cocktail au bar tout en admirant la piscine à débordement à parois de verre. Un service de livraison de courses est assuré.
Le service de navette aéroport est gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
5,4
Note faible pour Sékondi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Martine
Côte-d'Ivoire
« L'hôtel est beau et propre. Personnel accueillant et respectueux. Lit confortable . »
Richard
Ghana
« AMAZING OMG! How do I start?
This property is A-class, 5 star and more. Their food is amazing, the staff very hospitable and always willing to help and the room service is impeccable. We loved our stay and almost cried when we were leaving.
P.S.... »
B
Benjamin
Ghana
« The staff were amazing,so warm and welcoming! The food was great, and my room was very cozy. I was pleasantly surprised with a room upgrade at check-in, which made the experience even better. Really appreciated that touch! »
J
Janet
Afrique du Sud
« I loved the pool. The bar. The people that ran the place. They could not do enough to make the stay more pleasant. »
H4n
Ghana
« In summary, Red Mango gave me and my family an unforgetable experience in Takoradi. The facility, the staff and their top notch services were over the roof. Special mention to the restaurant head, Madam Nice who did exceptional in planning and... »
J
Janet
Afrique du Sud
« I loved that they did not have the wine I liked so they went to the shop to buy some, especially for us. They brought breakfast to the room in the morning. They made lovely coffee which is hard to find in Ghana. »
Andrew
Ghana
« The wonderful staff @ Red Mango Hotel & Apartment were delightful our entire stay, ensuring we were comfortable and satisfied with every need and request. The food was to an extremely high standard both portion sizes and presentation. Location was... »
Christina
Pays-Bas
« The kind staf who was always keen to deliver best service »
N
Norberto
Espagne
« Everything is great: rooms, premises, staff. A must »
S
Stephan
Afrique du Sud
« Breakfast was very good and the portion was very good. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Red Mango Hotel and Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
1 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Red Mango Hotel and Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.