Situé à Nuuk, l’établissement Vandrehuset 2 og 3 possède un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nuuk) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rémi
Canada
« Très spatieux et bien situé! Il y a douche, laveuse, sécheuse et lave-vaisselle. Immense cuisine et salle à manger pour discutter de vos péripéties nordiques avec vos camarades de chambrée autour d'une bonne bière ou d'un chaleureux repas. »
I
Isabel
Luxembourg
« il y avait beaucoup de lumiere, des grands lits, tres comfortables. Proche du centre et on faisait tout a pieds avec 4 petits enfants »
Sinead
Royaume-Uni
« The host was amazing. Answered any questions I needed throughout. Booked me a taxi for the airport.
I spent the whole time in this lovely apartment by myself, as no one else was booked in. »
Sylviane
Taïwan
« The location is very convenient for the ferry and the city. The apartment is very spacious. It is a good place to rest if you want to explore Nuuk.😇 »
A
Alex
Australie
« Location was good, within walking distance of the port and town as well as a small supermarket near by. The accommodation was spacious with a good kitchen. »
Gina
Autriche
« Great apartment, clean, comfortable, friendly and helpful owner »
Bergurth
Islande
« Everything was very nice and comfortable. The facilities seem to be new and all the equipment in the kitchen and the dining room were simply great. »
J
Jeremy
France
« Everything was good and the house is large, clean and well equipped. Nice staff through the app.
(Got upgraded to EagleView, number 130 - thanks!) »
Helena
Danemark
« It was big and clean and we could wash our clothes »
A
Alison
Australie
« Very well appointed - had everything we needed and having the washing machine and dryer was very much appreciated. Fantastic having the northern lights to look at out the lounge window! Location was great - close to town and a very handy... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vandrehuset 2 og 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
De 04:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
DKK 200 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.