Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Alpinia villa O'Mangos à atteindre cet objectif.
L’établissement Alpinia villa O'Mangos vous accueille à Saint-François, à 1,8 km de ce lieu d’intérêt : Plage de l'Anse des Rochers. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit. Cette maison d'hôtes non-fumeurs possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et une piscine intérieure.
Les hébergements possèdent la climatisation, une armoire, une terrasse offrant une vue sur la piscine, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Delphine et Olivier
9,7
9,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Delphine et Olivier
Chambre privée de 18m2 avec entrée indépendante. Terrasse avec vue sur la piscine partagée avec les deux gîtes de 4 et 6 personnes. la chambre comporte une salle de bain (douche + WC). Elle est équipée d'un frigidaire, d'un four micro-ondes, une cafetière dolce gusto et une bouilloire.
Olivier qui est menuisier a réalisé une grande partie des meubles de la chambre et Delphine peut vous proposer des massages bien être lors de votre séjour
Quartier calme avec un chemin qui permet d'accéder à la plage de Anse à la Barque en 20mn à pied
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Alpinia villa O'Mangos
Ses points forts
Piscine intérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Alpinia villa O'Mangos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 07:00.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.