Situé à Sainte-Rose, l’établissement Domaine Lyscelle comprend une piscine extérieure ouverte toute l'année, une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et une terrasse.
Une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes est également présente dans certains logements.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Guadeloupe Pointe-à-Pitre) est à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,6
Propreté
9,9
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Olivier
France
« accueil par une merveilleuse famille, des grands parents aux petits enfants »
M
Mélanie
Canada
« Ma soeur et moi avons adoré notre séjour chez Lyscelle et Guy. Des personnes chaleureuses et très intéressantes qui vous accueillent dans leur magnifique maison et jardin. Nous recommandons fortement. »
J
Jean-claude
France
« On ne peut pas décerner une note supérieure à 10 sur Booking. En principe, c'est suffisant, mais dans le cas de la maison de Lyscelle et Guy, on devrait pouvoir aller jusqu'à 20 sur 10 ! Sérieusement, leur accueil est INCROYABLE ! Jamais, dans... »
V
Vincent
France
« Les propriétaires sont des personne très gentil et adorable et accueillant »
B
Benoit
France
« Des hôtes au Top (super accueil, des moments d échange très sympa, conseils très utiles…)
La qualité des équipements (chambre, cuisine, piscine…)
La localisation (facilité d accès à de multiples points d interêt) »
Léa
France
« Nous avons passé un excellent séjour grâce à Lyscelle et Guy, qui sont vraiment accueillant et sympathique. Ils ont tout fait pour que nous nous sentions chez nous, et nous avons particulièrement apprécié leur gentillesse. Le logement était... »
Richard
France
« L’accueil de Lyscelle et de Guy, la convivialité, la gentillesse, le partage et le bien vivre »
B
Bernard
France
« Magnifique maison,grand jardin fleuri
Hôtes d’une gentillesse extrême »
A
Audrey
France
« La gentillesse et la convivialité de Lyscelle et Guy sont remarquables.
Merci beaucoup pour l'apéritif de bienvenue et pour nos discussions!
J'ai adoré mon séjour chez eux, ce sont vraiment des gens adorables et bienveillants.
Le logement est... »
V
Vincent
Suisse
« Nous avons été super bien accueilli par les propriétaires. Nous sommes dans une ambiance chaleureuse et très agréable. Nous avons pu profiter de la piscine et de la cuisine extérieur. C'est vraiment super sympa »
Informations sur l'hôte
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Deux Charmantes chambres indépendantes, dans une très grande Villa avec piscine, Barbecue , Jardin, Parking , Cuisine.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Domaine Lyscelle accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Domaine Lyscelle à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.