Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Guadeloupe Palm Suites. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hôtel Guadeloupe Palm Suites se situe à Saint-François, à 2,5 km de ce lieu d’intérêt : Plage Raisins Clairs. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et un service de concierge. Cet hôtel dispose d'un barbecue et d’un bain à remous. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la piscine. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Guadeloupe Pointe-à-Pitre) est à 33 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 lit double
1 lit double
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sabine
    France France
    « La suite avec jacuzzi est superbe ! Grands espaces Cuisine fonctionnelle Tout étais bien »
  • Gaëlle
    Guadeloupe Guadeloupe
    « La propreté excellente 🥰 L’accueil téléphonique un grand coup de cœur ❤️ pour ALAUZIA merci pour ta simplicité, ton humour, ta joie 🤩j’ai beaucoup aimé le petit mot laissé sur la porte de la chambre, merci pour la déco, le cadeau 🎁 vraiment au TOP.... »
  • Stephanie
    France France
    « L'accueil, l'équipement, l'emplacement Ainsi qu'un bon petit déjeuner copieux0 »
  • Jacques
    France France
    « L'emplacement (pas de plage, mais très proche des activités sur Saint-François. Établissement très propre et personnel au top. Le petit déjeuner servi en chambre : ROYAL. Nous avions pris une suite avec jacuzzi, rien à redire. »
  • Luce
    Guadeloupe Guadeloupe
    « Joli complexe hôtelier, les personnes qui y travaillent sont accueillantes et très agréable »
  • Myriam
    France France
    « Personnels agréable, l’hôtel était cosy et la chambre très propre. Le petit déjeuner servi directement était copieux et savoureux »
  • Virginie
    Guadeloupe Guadeloupe
    « Tout était parfait ! Les 4 étoiles sont méritées. Le personnel est très au petit soin. »
  • Jeannot
    France France
    « Personnel à l'écoute et agréable, petit déjeuner copieux, piscine, chambre chanvre accès jacuzzi »
  • Charles
    Guadeloupe Guadeloupe
    « La prise en charge Le petit déjeuner La propreté La tranquillité »
  • Fabienne
    France France
    « Nous avons particulièrement apprécié l’accueil, le petit déjeuner, la propreté, le confort de la chambre et du mobilier choisi ainsi que l’environnement toute ensemble qui frôle la perfection »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Guadeloupe Palm Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$293. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.