Hébergements Confortables: L'établissement Appart'hotel La croisière à Gourbeyre propose des chambres familiales avec vue sur la mer, climatisation et salles de bains privatives. Chaque chambre est équipée d'une kitchenette, d'un balcon, d'une machine à café, d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'une connexion Wi-Fi gratuite pour garantir un séjour agréable.
Équipements Essentiels: Vous pourrez profiter d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite, idéales pour la détente et la connectivité. L'hôtel met à disposition un parking privé gratuit sur place, assurant ainsi la commodité pour tous les visiteurs.
Emplacement Pratique: Situé à 58 km de l'aéroport de Pointe-à-Pitre Le Raizet, l'hôtel se trouve à 7 minutes à pied de la Plage de Rivière-Sens. Le cadre de rue calme améliore le confort des chambres et offre un accès facile aux attractions locales.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,5
Propreté
8,4
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Gourbeyre
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Clara
France
« Propre, bien placé et personnel très gentil et disponible. La terrasse couverte est un grand plus. »
J
Joelle
France
« La situation géographique, la terrasse spacieuse et couverte très agréable, lit confortable dans la chambre, facilité d'arrivée avec remise des clés »
C
Corinne
Guadeloupe
« Hôtel accessible, près de la marina et basse terre ainsi que l'accueil »
Gilles
France
« Emplacement sur les hauteurs, avec une belle vue sur la marina. Parfait pour une ou deux nuit. Rapport qualité/prix correct pour la zone. »
L
Laetitia
France
« Nous avons été très très bien accueillis, avec le sourire, beaucoup d'amabilité. J'ai fait une erreur au moment de la réservation et les deux dames de l'hôtel nous ont tout de suite trouvé une solution, avec tellement de gentillesse et de... »
Tania
Martinique
« Comme j'étais en mobilité réduite , tout a été fait pour m'accueillir dans les meilleures conditions. RDC et parking de proximité. Personnel accueillant et agréable. Mille fois Mercis »
Johnny
Guadeloupe
« L’accueil et l’emplacement ainsi que la propreté et les commodités autour. »
Samath
France
« Le confort
L emplacement de l appart
La réactivité du personnel pr l arrivée 11h au lieu de 12h30 »
Patrick
France
« la proximité de la marina et son calme
la disponibilité du personnel
bon rapport q/p »
Tony
France
« Etablissement calme, une terrasse très agréable. Très bonne literie »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Appart'hotel La croisière accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.