Situé à Grand-Bourg, l’hébergement Pavillon Kanowa offre une vue sur la piscine. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est disponible.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cuffy
Guadeloupe
« Le concept de maison ouverte !!
Ainsi que la piscine 🙂 »
Gabriel
France
« Logement très confortable, bien situé, nous avons passé un excellent séjour. »
Lait-eau
Guadeloupe
« Logement très calme, bien situé, punch d'accueil, piscine et douche extérieure magnifiques et équipements fonctionnels ! Bref, un séjour au top ! »
C
Clément
France
« Super logement avec une petite piscine juste ce qu’il faut pour 2 personnes »
Corinne
Guadeloupe
« Adorable maison, idealement située sur les hauteurs de Grand-bourg, jolie piscine, douce atmosphère. Literie au top et un proprietaire très sympathique. »
M
Marie
France
« Très beau logement, piscine très agréable et bien situé.
Très appréciable le panier de fruits, le rhum, les fleurs qui vous attendent à l arrivée.
Possibilité de garder le logement plus tard que prévu. »
F
Francois
Canada
« Nous avons adoré la maison ainsi que son emplacement. Superbe séjour et très bon contact avec l’hôte qui a été très accommodant. »
C
Claire
France
« Le calme, le logement nickel, propre et confortable, la piscine »
Caroline
France
« Tout était parfait !
Très bon séjour. Literie confortable. Maison très agréable très propre joliment décorée. Piscine toujours très propre. »
S
Sophie
Guadeloupe
« Bien situé, lieu calme et bien entretenue. Excellent séjour dans cet établissement. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Victorien
9
9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Victorien
Découvrez une charmante habitation de 40m² vous attend sur une propriété arborée de 1000m². Située sur les hauteurs de Moringlane, cette maison offre une vue et se trouve à seulement 5 minutes de la magnifique plage des 3 îlets.
Profitez d'une piscine privée de 2x5m et des transats pour vous rafraîchir tout en admirant le paysage, la faune et la flore des Caraïbes. Connectée à la fibre, cette maison allie confort moderne et charme tropical.
Elle comprend :
- Une cuisine ouverte vers l'extérieur pour savourer des repas en plein air.
- Un salon avec clic-clac pour des moments de détente.
- Une chambre climatisée avec un lit king size pour un sommeil réparateur.
- Une salle de bain avec douche a l'italienne et une seconde douche extérieure avec l'eau chaude, nichée dans un écrin de plantes tropicales, offrant une expérience unique en harmonie avec la nature.
Idéale pour des vacances inoubliables, cette maison est parfaite pour ceux qui cherchent à se déconnecter tout en profitant du meilleur de Marie-Galante.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Pavillon Kanowa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Pavillon Kanowa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.