L’hébergement en bord de mer studio colibri se trouve à Saint-François, à seulement 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de l'Anse des Rochers. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 1,9 km de : Plage Raisins Clairs. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Guadeloupe Pointe-à-Pitre) est à 33 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note faible pour Saint-François
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Claudia
France
« Il s’agit d’un ancien hôtel et le cadre reste bien entretenu »
Lag
France
« Tout était super ! Piscine et la plage et la résidence très bien entretenue. »
Mailys
France
« La résidence est géniale, superbe piscine et plage quasi privée magnifique. L appartement est très bien équipé et le rez-de-jardin est chouette avec des enfants. C'était très calme malgré les vacances scolaires, nous avons beaucoup apprécié. Les... »
L
Les
Guadeloupe
« Accueil très sympa de notre hôte ainsi que sa Maman.
Idéalement situé , nous avons tout apprécié. »
Pheron
Guadeloupe
« Studio pratique et tout confort. Très bien équipé.
L'emplacement au rez-de-chaussée donnant sur le jardin est très agréable. »
Lora
Guadeloupe
« logement très bien agencé et équipé.
emplacement idéal avec la piscine et la mer, parfait pour decompresser en famille. »
M
Myriam
France
« Très bien accueillie. Le logement est confortable, et la résidence très reposante avec un accès plage et piscine en 2 minutes. »
S
Samantha
Guadeloupe
« Apparemment très bien placé et fonctionnel, nous avons passé un excellent week-end, l’accueil était agréable. »
S
Samantha
Guadeloupe
« J’ai beaucoup aimé l’emplacement, proche du resto, la plage, la piscine, un très bon accueil, hôte très gentil encore merci pour le panier petit dej, appartement propre agréable et fonctionnel, nous avions tout sous la main pour passé un très bon... »
J
Julie
France
« L’accueil a été très chaleureuse, petit plateau d’attention à l’arrivée plus chocolat et lait pour les enfants.
A l’écoute et disponible si besoin.
Hôtes très sympathiques.
Le studio est bien situé. A de pas de la magnifique piscine et de la... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Nelly
9,2
9,2
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Nelly
Le studio colibri offre un séjour détente pour toute la famille.
Sa piscine à débordement, son accès direct à la plage à 50m de l'appartement et son terrain de tennis vous permettrons de varier vos activités de farniente ou sportives. Vous trouverez également sur la plage le restaurant Ti Coco avec dépôt de pain ainsi qu'une case vous proposant des excursions et accessoires de plage en vente ou location. La résidence est sécurisée 24h/24h.Situé à 2,5kms du centre ville de St François.
VOYAGES, SPORT,
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Ty coco
Cuisine
française
Règles de la maison
L'établissement studio colibri accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$461. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement studio colibri à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.