L’hébergement ad(d)view se situe à Nauplie, à respectivement 1,7 km et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Arvanitia Beach et Forteresse Bourdzi. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et un jardin. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et possède un balcon.
Cet appartement possède une terrasse, 1 chambre, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un four. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Forteresse Palamidi, Château Acronafplia et Musée archéologique de Nauplie. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kalamata) est à 140 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
10,0
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Nauplie
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lysline
France
« Une vue magnifique sur Nauplie . Un appartement avec des prestations de qualité. De nombreuses attentions que ce soit dans la salle de bain ou pour un petit déjeuner complet. »
Dubedat
La Réunion
« L'appartement était très propre avec du mobilier comme neuf, le petit jardin avec la vue sur la forteresse magnifique. Les propriétaires sont très accueillants, ils ont même passé des jouets aux enfants. Et la quantité de nourriture à disposition... »
S
Stéphanie
France
« Un petit coin de paradis, on s'y sent comme à la maison, les nombreux petits cadeaux de bienvenue, les gentilles attentions et les conseils pour visiter la ville sont précieux. »
Mathias
France
« Appartement nickel, propre et confortable , grande terrasse joliment aménagée avec vue sur la forteresse ….. et hôte très accueillant , plein d’attentions ! »
J
Julien
France
« Logement très propre et spacieux pour une famille de 4 personnes avec 2 ados. Pleins de petites attentions pour les voyageurs. Nous recommandons +++ »
P
Peggy
France
« Accueil, appartement très propre, décoré avec bcp de goût, terrasse, jardin avc vue , pleins d attentions de nos hôtes, parfait ! »
E
Elodie
Royaume-Uni
« Logement impeccable, très agréable, bien équipé, tenu par des hôtes adorables et extrêmement généreux. Tout est fait pour s y sentir comme à la maison. Nous reviendrons avec plaisir. »
Nadia
France
« Tout est exceptionnel dans cette location. Les hôtes sont d’une gentillesse et d’une générosité absolument parfaites.
Le meilleur Booking de Grèce!!! Nous reviendrons »
D
Dale
Nouvelle-Zélande
« The presentation and landscaping made this apartment extraordinary. The hosts have thought of every detail to make sure you have an positive experience. They left information about the area, restaurants etc which was helpful and the little treats... »
Anonymous
Grèce
« This was one of the best places we have stayed! The view was breathtaking, the apartment was beautiful, the balcony was beautiful and comfortable. The hosts are super sweet and they had left food for us. You have to stay here if you visit Nafplio! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement ad(d)view accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 120 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 15:00 et 17:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement ad(d)view à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 15:00:00 et 17:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 120 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.