L’établissement Agistri Hotel se trouve à Skala, dans la région Attique. Il vous accueille à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Skala. Cet hôtel 1 étoile propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Le personnel sur place peut organiser un service de navette.
Les hébergements possèdent une armoire et une télévision à écran plat. Certains hébergements offrent une vue sur la mer. Tous disposent d’un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,2
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
6,4
Note faible pour Skala
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Martine
France
« Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse de la réceptionniste qui sont exceptionnels malgré la fin de saison
La qualité de la literie avec des grandes dimensions pour des lits jumeaux »
E
Elina
France
« Accueil très chaleureux, localisation en plein centre et au bord de la mer »
C
Chouireb
France
« l'emplacement était parfait et le personnel au petit soin. »
P
Peter
Royaume-Uni
« This is a charming, if slightly old fashioned hotel, and we really enjoyed it. It is hard to judge it fairly because we had a long period without electricity during our short stay, but that was a regional problem, rather than being their fault. ... »
Margarita
Australie
« Location was great. Very close to everything - beach, restaurants, cafes for breakfast.
Comfortable beds. Nice balcony to relax at. »
G
Gary
Australie
« Lovely hotel in a fantastic location, close to everything. The only gripe is 2 hot-plates are provided but nothing to use with them also no bowls provided, apart from that hotel was good as expected, staff were lovely. »
Abou
Liban
« Everything is special the personnel (Inoyi ) very professional and very nice »
D
Dorota
Royaume-Uni
« The location was perfect as it was close to the port, local restaurants and beaches.The room was regularly cleaned by the staff. Staff always polite and smiling. »
M
Monika
Royaume-Uni
« Spotless room, very tidy, clean and comfortable. Fantastic location. Very kind staff. »
A
Adrian
Roumanie
« Nice persons, good hotel, it is worth far more than actual 1 star ranking, clean, I'll be back outside the seasosn »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Agistri Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.