L’Arte Hotel bénéficie d’un emplacement paisible à 50 mètres de la plage et à seulement 10 minutes à pied du centre-ville de Rhodes. L’établissement propose une piscine bordée de transats et de parasols ainsi que des chambres climatisées dotées d’un balcon. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Les chambres spacieuses offrent une vue sur la piscine, la ville ou la mer Égée. Les hébergements comprennent une télévision par satellite, une cafetière, un réfrigérateur, un coffre-fort et un sèche-cheveux.
Vous pourrez dîner dans le restaurant principal qui sert des plats grecs et internationaux. Vous pourrez déguster du café, du thé, des boissons et une variété de cocktails rafraîchissants dans le bar sur place.
Le temple d’Apollon, la ville médiévale et le casino de Rhodes se trouvent à moins de 2 km. Un parking est disponible.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anne
France
« La literie, la vue sur la mer le balcon , le personnel au petit soin. »
L
Laurent
France
« très bien placé, cadre agréable et personnel au top »
Pascal78440
France
« Chambre très propre, petit déjeuner copieux et dîner varié. Personnel très à l'écoute, un remerciement particulier à Marguerite francophile et francophone qui nous a permis d'avoir de beaux échanges. »
Christine
France
« Chambre agréable, hôtel propre et moderne, personnel serviable et sympathique , buffet petit déjeuner exceptionnel . »
Elisabeth
France
« La propreté, l’emplacement. Le choix au petit déjeuner. »
M
Mohammed
France
« Le personnel est serviable et l'hôtel est propre »
Mathieu
France
« Super hôtel avec le personnel à l’écoute et souriant
Restaurant du bar très bon et rapide
Super vue »
R
Romain
France
« Son emplacement a la fois proche de la plage, et de la vieille ville, la proximité de commerces de proximité et nombreux restaurants
La gentillesse du personnel
Le choix important du buffet au petit déjeuner »
D
Desmarest
France
« L'hôtel est idéalement situé ! Top !
Les chambres, les lits sont confortables.
Le personnel est agréable. »
Serraut
France
« La chambre était spacieuse, et très propre, le petit déjeuner en buffet était très varié, il y en avait pour tous les goûts. On nous a offert le repas du soir, le personnel était très disponible. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
grecque • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Arte Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les groupes sans surveillance composés de personnes de moins de 18 ans ne peuvent pas séjourner dans l'établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Arte Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.