L’établissement Agnes Deluxe Hotel se trouve à Pefkohori, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Pefkohori. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements possèdent une armoire et une télévision à écran plat. Certains hébergements offrent une vue sur la piscine. Tous sont dotés d’un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Agnes Deluxe Hotel assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à 2,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Chaniotis. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Thessalonique) est à 94 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Turhan
Turquie
« Location was perfect. Free private parking. 50 mt to a Supermarket. Reception was very kind and helpful. »
E
Erika
Slovaquie
« Second time in this amazing hotel,and not last time.Very friendly staff, perfect breakfast ,parking, near sea .Nothing to complain,very satisfied! »
A
Adrian
Royaume-Uni
« We I’ve this place - it was our return after staying during Covid. The hotel was good then and it’s very good now »
A
Alexandru
Roumanie
« This was our second time staying at the Agnes Deluxe Hotel, and once again, it did not disappoint. The hotel is exceptionally clean, and the housekeeping staff does an excellent job of cleaning the rooms every single day.
We were impressed with... »
Amaliab
Grèce
« Great stay at Agnes Deluxe Hotel. The hotel is situated in a quiet location in Pefkohori, near the beach. Rooms are well equipped and very clean. Breakfast is served in main building and has a good variety of foods. Very friendly and helpful... »
M
Merilin
Bulgarie
« From the moment we arrived, the service was outstanding. The front desk staff made check-in smooth and quick, and everyone we interacted with was professional and friendly. The room was modern, clean, and very quiet — just what we needed after a... »
Milica
Bosnie-Herzégovine
« Amazing place. We absolutely enjoyed our stay. The staff is very kind and attentive. The rooms are cleaned every day. It’s very close to the beach, restaurants and shops. The breakfast was delicious. Our room came with nice spacious terrace and we... »
Димитрова
Bulgarie
« The room was clean, the staff came every day to clean and change the towels, the pool was nice, the breakfast had a wide variety of options, and the hotel's location is on a quiet street with a private parking area just a few meters from the beach. »
Nikola
Macédoine du Nord
« Breakfast was perfect – as expected from a hotel – but everything was especially delicious. The location is ideal, right in the center of everything. Beaches, markets, bars, and other amenities are all within 50 to 100 meters. »
Viktor
Slovénie
« Modern, clean, tidy and spacious room and hotel overall. The staff working there was very kind and friendly and took care of our car, when the parking spots were taken. The location was on a walking distance from the centre and offered us a good... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:30
Type de menu
Buffet
Restaurant #1
Type de cuisine
méditerranéenne
Service
Déjeuner • Dîner
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Agnes Deluxe Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.