Situé en bord de mer, l’établissement HOTEL ALEXANDER propose des hébergements 3 étoiles à Mitikas. Il possède une terrasse, un restaurant et un bar. Il se situe à respectivement 1 km, 46 km et 47 km de : Plage de Mytikas, Forteresse de Santa Maura et Aggelou Sikelianou. Certains hébergements sont dotés d’un balcon offrant une vue sur la mer.
Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur et d’une plaque de cuisson.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Musée du phonographe et Agiou Georgiou Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lefkada) est à 44 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Mitikas
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christine
France
« Chambre agréable et confortable avec balcon et jolie vue sur la mer. Bonne literie. Bon accueil. Petit déjeuner à l'extérieur face à la mer. »
Erikzrally
Luxembourg
« The place was squeaky clean and modern. The room was very comfortable, great views. Very good price quality ratio. Was really impressed and yannis was a great host.
Booked it at the last minute, but was really better than I expected. »
M
Marion
Allemagne
« Der Balkon mit dem gigantischem Blick!!!!
Musste leider aus privaten Grund vor der Zeit abreissen .
Werde aber wieder dort buchen ! »
A
Alkmini
Grèce
« Η τοποθεσία η καλύτερη της περιοχής πάνω στη θάλασσα και.με φανταστική θέα από το μπαλκόνι. »
J
Joachim
Allemagne
« Wunderschöne Lage mit direkt am Meer. Sehr schön neu renovierte Räume.
Sehr zu empfehlen. »
Q
Quintino
Italie
« Posizione straordinaria, praticamente nel mare. Vista sulla baia spettacolare. Hotel essenziale, con buona e recentissima ristrutturazione, Gestore accoglientissimo. »
E
Eleftherios
Grèce
« ΟΛΑ ΗΤΑΝ ΕΞΑΙΡΕΤΑ ΤΟ ΠΡΟΣΩΠΙΚΟ Η ΙΔΙΟΚΤΗΣΙΑ ΑΨΟΓΟΙ ΤΟ ΦΑΓΗΤΟ ΠΟΛΥ ΩΡΑΙΟ ΣΤΗΝ ΤΑΒΕΡΝΑ ΤΟΥΣ ΤΑ ΔΩΜΑΤΙΑ ΤΟΥΣ ΚΑΙΝΟΥΡΓΙΑ ΜΕ ΦΟΒΕΡΗ ΘΕΑ ΕΝΑ ΜΕΓΑΛΟ ΜΠΡΑΒΟ ΣΤΟ ΓΙΑΝΝΗ ΓΙΑ ΤΟ ΟΜΟΡΦΟ ΠΑΣΧΑ ΠΟΥ ΠΕΡΑΣΑΜΕ »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
grecque
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement HOTEL ALEXANDER accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.