L’hébergement Apartment2-Rosanna offre une vue sur la ville, à environ quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Plataria. Il possède un balcon et une bouilloire. Cet appartement possède une terrasse et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la plongée sous-marine, la pêche et le canoë-kayak.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Après une journée de randonnée, de ski ou de planche à voile, vous pourrez vous détendre dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Pandosia et Titani. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ioannis Kapodistrias de Corfou) est à 54 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Plataria
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Séverine
France
« L’appartement est juste parfait, la vue, la propreté, les équipements, la grandeur du balcon, les attentions tels que bouteilles d’eau, biscuits, etc… »
F
Frank
Allemagne
« Sehr schöne, geräumige und gut ausgestattete Ferienwohnung. Mit drei Kindern kein Problem. Gute Lage direkt an der Uferpromenade. »
M
Maibritt
Danemark
« Kontaktede udlejer på telefon ved ankomst og kort efter kom der en rigtig sød dame og lukkede os ind. Hun talte kun græsk og tysk. Men da vi hverken taler det ene eller det andet, brugte hun telefonen til at oversætte, hvilket fungerede... »
L
Laura
Italie
« Casa spaziosa e completa di tutto. Posizione centrale e parcheggio riservato sotto casa »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment2-Rosanna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 15:00 et 18:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment2-Rosanna à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 15:00:00 et 18:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.