L’établissement Arant se situe à Mastichari, à respectivement quelques pas et 5,4 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Mastichari et Moulin d'Antimachia. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Il se trouve à respectivement 8,3 km, 14 km et 19 km de : Château d'Antimachia, Ruines de Palio Pili et Asclepieion de Kos. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements proposent un balcon. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Port de Kos et Arbre d'Hippocrate. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de l'île de Kos) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,3
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Note faible pour Mastichari
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sophie
France
« Bon contact avec l'hôte qui a communiqué pour m'accueillir au mieux. Établissement bien situé à proximité du port de Mastihari avec quelques commerces »
W
Wolfgang
Autriche
« The owner is really helpful and a very nice person. It is 5 min from the ships starting to Kalymnos. Good for one night. The price is very fair. »
A
Adam
Royaume-Uni
« Location was excellent . Has AC and a small balcony. We were catching a ferry and it was very close to the port »
T
Teri-louise
Royaume-Uni
« Good instructions from host to allow us to enter the property at our own convenience.
Good location for ferry port and some bars and restaurants. »
A
Angela
Hong Kong
« Small simple one night stay in Cos which was within walking distance to Matischari Port for early morning ferry to Kalymnos »
C
Charles
Royaume-Uni
« Very central in Mastichari and close to the ferry point for travelling on to other islands. It was clean and comfortable and good value for 3 »
Benedetta
Espagne
« The room was clean and well equipped, but mostly we loved the host, he was amazing ! »
L
Linda
Royaume-Uni
« Steps from the beach, port, restaurants and bus stop to Kos town. Clean and comfortable. Great, quiet air conditioning. Helpful friendly owner. »
M
Megan
Royaume-Uni
« The location is fantastic - perfect for getting a ferry, ideal for shops & beach too. The host met us at the Hotel & was helpful. The rooms were very clean & had air con. »
Gavin
Royaume-Uni
« WiFi worked great as did the air-conditioning, hotel in in the centre of town so near to the bars, restaurants and shops »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Arant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.