L’Areti Hotel vous accueille à Agia Galini, dans le district de Réthymnon, à seulement 150 mètres de la plage. Cet établissement propose une grande piscine extérieure bordée par une terrasse spacieuse avec des transats et des parasols.
Les chambres sont meublées avec soin et comportent une salle de bains moderne en marbre avec un sèche-cheveux. Vous pourrez profiter de la climatisation, d’une télévision par satellite et d’un balcon privé. La plupart des hébergements offrent une vue sur la mer ou la piscine.
Le matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet incluant des fruits frais et des jus d’oranges pressées. Le snack-bar près de la piscine sert une variété de boissons rafraîchissantes et de collations légères.
Le port animé, avec ses boutiques et ses tavernes, vous attend à moins de 5 minutes à pied. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Céline
France
« Buffet de petit déjeuner très sympa, vue magnifique. »
Laurence
France
« le lit est très confortable, la salle de bain bien équipée. le refrigérateur un plus. »
A
Aline
France
« L'accueil chaleureux et la sympathie de l'ensemble du personnel, le petit déjeuner, la vue, le stationnement dans la rue, la piscine, le super balcon de la chambre. »
Taz007
France
« L'accueil, la chambre, le PDJ, l'emplacement, le parking »
Oberson
Suisse
« La propreté, le confort des grandes chambres, la vue sur la mer lointaine, le petit déjeuner, le personnel. »
Stéphane
France
« L'emplacement avec la ville pas trop loin à pieds. »
S
Sandrine
France
« Très bon rapport qualité prix avec le PDJ compris et très varié
Excellent accueil
Les chambres sont propres et fonctionnelles
La plage est proche et très agréable »
Gemima
France
« Très calme, la chambre très spacieuse et le petit déjeuner »
Lebas
France
« Grande chambre très bien équipée avec un bon lit et un balcon très agréable avec une vue sur la mer à couper le souffle !! »
Rivera
France
« Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue piscine, montagne et mer.
Le personnel très accueillant et souriant.
Les chambres confortables »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Areti Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.