Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Pilion-Unique House at the Aegean Sea possède un jardin, une terrasse et un barbecue, à environ quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Kamari. Cette maison de vacances propose un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Stade Panthessaliko et Athanasakeion Archaeological Museum of Volos. L'aéroport le plus proche (Aéroport national Nea Anchialos) est à 69 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Informations sur l'hôte
8
8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Ideal place for families and friends,or just couples-with complete independence and quietness,away from prying eyes,in front of the sea and under the trees,all you have to do is to carry your supplies from the car and to walk down the 90 steps to the house,the view will compensate you around the clock.During the week local sellers supply you with fresh vegetatbles and fruits,and also with fresh seafood,in the village Keramidi,you can find good local meat and a couple of small groceries.At the beach 100m from the house is a nice small taverna and a beach bar,wear your good mood and wellcome!
Langues parlées : Allemand,Grec,Anglais,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Pilion-Unique House at the Aegean Sea accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 20:30 et 09:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 299 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$352. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Pilion-Unique House at the Aegean Sea à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 299 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.