Situé à Milies, l’hébergement Villa Marina, Βίλλα Μαρίνα offre une vue sur la ville. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le ski.
Cette villa avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement Villa Marina, Βίλλα Μαρίνα possède une terrasse et un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 1 km de ces lieux d’intérêt : Stade Panthessaliko et Gare de Milies. L'aéroport le plus proche (Aéroport national Nea Anchialos) est à 75 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,5
Propreté
9,6
Confort
10
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Milies
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Peter
Royaume-Uni
« There were just two of us but this would be a great place for a party of say 3 couples. Inside there are 3 bedrooms and in effect 2 sitting rooms. Equipment includes a washing machine and dishwasher. Outside there are 3 main terraces on which to... »
Yoram
Israël
« Excellent location. Very clean and cosy. Lovely garden. »
A
Anna-liza
Grèce
« Excellent location, lots of outdoor space and lovely fireplace room! Great place to visit with family or friends as it has lots of great spots to hang out! The house was also super clean with very cozy beds! »
Βασίλειος
Grèce
« Εξαιρετική επιλογή για μεγάλες οικογένειες ή παρέες »
H
Hein
Allemagne
« Schönes großes Haus. Bestens eingerichtet, so dass wir dort als Familie angenehm Ostern feiern konnten. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Marina, Βίλλα Μαρίνα accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Marina, Βίλλα Μαρίνα à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.