Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement BillMar Luxury Apartment in the center of Gythio propose une terrasse et un patio, à environ 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage Selinitsa. Cet hébergement comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 34 km de : Grottes de Diros.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Statue de Léonidas et Mistra. L’établissement se situe à 126 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Cythère) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anne-laure
France
« Tout était parfait et Giannis a été très attentionné avec des conseils très pertinents 😊 »
S
Sandrine
France
« Le niveau d'équipement est très élevé (machine à laver, sèche linge, ps4, trois télés, four, four micro-onde, lave vaisselle...) et la décoration est très moderne et belle, le tout avec un confort au top. »
A
Alexis
France
« Tout.
Rien à redire : restauration moderne et à la page d'un ancien appartement de ville.
Places pour se garer à proximité.
Calme dans la rue et proche du centre-ville. »
Laurent
France
« Très joli appartement superbement décoré et équipé, à quelques minutes du port, avec une boulangerie et un petit supermarché à 50 mètres. Plein de bonnes adresses et de bons plans de la part du propriétaire ! A recommander sans hésiter ! »
A
Anita
Belgique
« Tout simplement extraordinaire.
Moderne, confortable, super équipé et propre. Décoré avec style.
Proche du centre de Nauplies (+/- 10 min) »
A
Arthur
Australie
« The most modern and practical place we stayed in with all the trimmings. »
Alon
Israël
« Perfect apartment. Great location close to the beach promenade and everything you need. Cafe, bakery, excellent supermarket. The apartment is very clean, modern, smart, spacious, with a back balcony and well equipped, coffee machine and cold... »
Stavropoulou
Grèce
« Everything about the room was beautiful, so convenient and above all very clean . Loved the detail, especially the lights in every single cupboard. »
Alexander
Allemagne
« First of all, this is very modern apartment with all the gadgets of a luxury home.
It has a totally modern lighting system, electrical curtains fully equipped kitchen and everything else I wish to have at home😁.
It is fully equipped, even a... »
Lotte
Belgique
« Beautiful new apartment, excellent location and ceck-in and communication was fast and pleasant and overall a very good experience. Would certainly recommend the place. Comfortable bed and shower. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement BillMar Luxury Apartment in the center of Gythio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 15:00 et 17:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 15:00:00 et 17:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.