Situé à Vaia et offrant une vue sur la mer, l’établissement Blue Dolphin Studios and Apartment possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse, un bar et un barbecue. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Certains logements sont dotés d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la ville.
L’établissement Blue Dolphin Studios and Apartment sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Un service de location de vélos est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 300 mètres et 6,5 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Vagia et Église de Saint-Nectaire.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Vagia
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
France
« Excellent accueil dans cet établissement. J’ai vraiment apprécié la gentillesse et la propriétaire qui a tout fait pour que le séjour soit bien réussi. »
M
Marion
France
« Super emplacement à proximité des plages, des restaurants et de l'arrêt de bus ( attention seulement 2 par jour).
Le personnel est accueillant et disponible. »
C
Claire
France
« J’ai aimé la piscine, la proximité de la plage, les conseils de resto, le paddle et l’espace repas en terrasse ! »
Laurent
France
« Accueil très chaleureux très belle vue Piscine agréable Personnel accueillant »
B
Brehu
France
« Le calme, la piscine, les restaurants autour de l'hôtel et le personnel qui a été adorable avec nous durant notre séjour »
Morel
France
« Nous avons passé 4 jours délicieux au Blue Dolphin, nous avons été enchantés par la propreté du lieu, le charme des chambres, la localisation qui permet de se rendre en quelques minutes à plusieurs plages voisines…et les propriétaires viennent... »
R
Romain
France
« Tout était génial, le personnel de l’hôtel est aux petits soins et très agréable, merci encore pour tout.
L’emplacement est top avec des chambres rénovées. La piscine est un plus, notamment avec ces grosses chaleurs. Vous avez la plage à 5min à... »
N
Noemie
Chili
« Nous avions choisi cet établissement par hasard et c'est une très très bonne surprise!
La propriétaire est très attentive, la chambre était propre, l'environnement calme! Tout était parfait et à 5min de la plage :) »
Virginie
France
« L'accueil, le petit déjeuner, les conseils, la chambre »
B
Bernard
France
« Bel emplacement avec vue mer.
Accueil très chaleureux par un couple d’Atheniens mathématiciens qui tient l’établissement l’été.
Appartement et piscine très propres.
Petit déjeuner complet et copieux. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Blue Dolphin Studios and Apartment
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Service d'étage
Parking gratuit
En bord de plage
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Blue Dolphin Studios and Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.