L’hébergement Blue Lagoon 3 se trouve à Kavala, à respectivement 700 mètres, 1,9 km et 2,8 km de ces lieux d’intérêt : Plage Perigiali, House of Mehmet Ali et Archaeological Museum of Kavala. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement met à votre disposition un balcon.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 9,1 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Historical Ethnological Museum Kavala et Pagheo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kavala) est à 34 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,6
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ionescu
Roumanie
« Location next to a small gulf with port and tavernas. »
Nikolova
Bulgarie
« Apartment is very nice, clean, and with wonderful view
I recommend! »
Travel
Roumanie
« The location with a great view over the port area. »
S
Süren
Turquie
« Konum muhteşem. Tesis tertemizdi. Elbise askısı sadece 1 tane. Ayrıca çekpas türü birşey veya yer temizliği için vileda tarzı birşey yoktu. Dairenin bulunduğu evde tesisin adı yazmıyor. Epey zorlandık. Daire sahibi hanımefendi ile iletişime... »
Rodica
Roumanie
« Apartamentul este perfect pentru 3 persoane. Este dotat cu aparat pentru cafea, uscător de păr, fier de călcat, aer condiționat în ambele camere. Am găsit capsule pentru cafea, detergent pentru vase, burete pentru spălat vase, gel de duș, săpun... »
Jan-paul
Roumanie
« Apartamentul a fost confortabil. Aproape de un mic port cu câteva taverne, ideal mai ales seara. Vedere superba spre port. Paturi bune. Foarte curat. Cazarea a fost rapidă și fără complicații inutile. »
Kıvanç
Turquie
« Evin konumu çok iyi yerde, manzarası güzel. imkanlar gayet iyi. Ev temiz. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Blue Lagoon 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.