L’hébergement Bonzoe #2 propose un jardin et un barbecue. Il se situe à Parikia, à respectivement 1,5 km, 1,4 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Basilique de la Panaghia Katapoliani, Musée archéologique de Paros et Port et château vénitien. Cet hébergement avec climatisation est installé à 200 mètres de : Plage Livadia. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Musée vinicole de Náoussa et Parc Paros. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paros) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
9,8
Propreté
9,8
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Carine
France
« Petite villa grecque charmante au mur arrondi avec jardin privatif, bien équipée et très propre.
En retrait de la ville tout en étant proche 10mn à pied pour s’y rendre, Parikia est très sympa avec ses petites rues piétonnes remplies de... »
Le
France
« Nous avons été très bien accueilli.
Le cadre était magnifique, à proximité de la ville et de la mer, mais calme. »
J
Jade
France
« Très bel endroit au milieu des fleurs et des arbres fruitiers
Très calme
Et très propre
Accueil des propriétaires chaleureux et bienveillant »
C
Chloé
France
« Super accueil du propriétaire, d’une gentillesse incroyable.
Le logement est très bien situé (à côté de la plage), très calme et bien équipé.
Nous avons passé un excellent séjour. »
François
France
« Tranquillité, le logement est situé au calme au milieu d’un grand potager entretenu par les propriétaires.
A 1km du centre de Parikia. »
Radu
Roumanie
« -clean, spacious, quite and relaxing.
-the hosts are just amazingly nice and friendly. You have to live them!!!
-enough and easy parking spots if you’re planning to rent a car. »
Diana
Roumanie
« The location is perfect – just a short walk from the city center of Parikia, but at the same time the apartments are tucked away in a peaceful area, far enough from the crowds and noise.
The domain itself is impressive: a beautiful yard full of... »
Rafael
France
« Everything went great. The place is tidy, with everything you need to enjoy your holidays and à few meters away from the beach. Yet it is far enough for you to enjoy peacefully in your private terrace. The owner is great ! Thank you for everything. »
S
Sandra
Portugal
« Everything! The owner, Sotiris, and his family are just the best hosts ever. They gave us the warmest welcome, offered us fresh fruits everyday and even took us to the airport at our departure! We also fell in love with Luna, their dog!!! The... »
M
Martin
Pays-Bas
« De ligging van de accommodatie, het comfort en de gastvrije host. De host is een hele gezellige en behulpzame man. Ook kregen we tomaatjes uit zijn tuin. Deze accommodatie is een echte aanrader! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Bonzoe #2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.