L’hébergement Campanile vous accueille à Corfu, à respectivement 2,4 km, quelques pas et 400 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage Royal Baths Mon Repos, Église de Saint Spyridon et Musée d'Art asiatique. Il comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 700 mètres et 900 mètres de : Fort Neuf et Musée d'art céramique.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée, et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Jardin public, Musée d'art byzantin et Musée D.Solomos. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ioannis Kapodistrias de Corfou) est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Viktorija
Royaume-Uni
« I like absolutely everything 😍. From bottom to the top! Location, hospitality, design.... I ve got no words to describe, but this place is a real gem 😍 »
Hale
Nouvelle-Zélande
« Very friendly host who met us right outside the apartment. We went into the apartment and it was very nice and clean. They also have a few nice treats for us which was a really nice touch! You cant beat the location of this apartment as its right... »
Votre hôte Kostas Priftis
9,7
9,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Kostas Priftis
A lovely appartement in the heart of the old town of Corfu next to Saint Spyridon's church. Found i the centre of the Old Town someone can enjoy the picturesque narrow alleys and the distinctive Venetian , architecture. Just a short walk from the Spianada, the famous 'kantounia' ,traditional tavernas , cafes , and local shops, it offers immediate access to everything the historic canter has to offer.
Langues parlées : Grec,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Campanile accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 50 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 12:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 12:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 50 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.