L’établissement Case d ' oro se situe à Lefkimi (Îles ioniennes), à 30 km de ce lieu d’intérêt : Palais de l'Achilleion. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, un jardin et un parking privé gratuit.
Les hébergements sont dotés d’une terrasse, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Un réfrigérateur, un four et un micro-ondes sont également à disposition dans la cuisine, de même qu’une machine à café.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Île de Pontikonísi et Église Panagia Vlahernon. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ioannis Kapodistrias de Corfou) est à 42 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jessica
France
« Tout a ete impeccable.
Lit super confortable.
Tout est mis en œuvre pour que l on se sente bien.
Super adresse »
Amin
France
« L’état de l’appartement, sa situation et l’accueil des propriétaires et leur gentillesse »
Krasimir
Bulgarie
« The place is clean and cozy. The hosts are kind. As a location, it is the best for us. »
N
Natasha
Macédoine du Nord
« Lefkimi is a beautiful peaceful place, there are many beaches around that are worth visiting and having a nice vacation. The hosts in Case d'ore are pleasant, hospitable and unobtrusive but always available for their guests. The apartment was... »
V
Vukasin
Serbie
« Everything was excellent. The room was like in the pictures, the hosts were very hospitable. Big parking behind the house. »
O
Olga
Ukraine
« Very nice apartment, clean and cosy. Everything, what you need for a great holidays. Kindly owners, very helpful. Close (by car or bike near 20min) to perfect beaches. My recommendation. »
Bogdan
Roumanie
« -Clean and cozy apartment;
-Kind owners;
-Beaches, restaurants, port almost every place is 30' walking. »
M
Marian
Allemagne
« Das Appartment ist neu, sauber und schön. Die Lage ist auch sehr gut. »
V
Valeria
Italie
« Gentilissima e piena di attenzioni la host, Spiridula.
Belli i tramonti e bella la terrazza da cui osservarli.
Attrezzata e funzionale la casa. »
I
Ilona
Pologne
« Pobyt bardzo nam sie podobał, przemiła wlascicielka, bardzo pomocna, okolica spokójna, blisko autobus, plaze Bouka i Alikes bardzo fajne i spokojne ( można śmiało wypocząć).
Na przywitanie czekały na nas croissant, płatki( jakby ktoś chciał na... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Air Stay Property Management
Note des commentaires de la société : 9,6D'après 44 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur la société
We are a company based in Athens and on the island of Corfu . Our team consists of highly and well-trained staff with years of experience in the field of tourism.Their aim is to make your dream vacation come true. We have as a goal to promote the natural beauty of Athens and our island by recommending the most magical places to visit. Furthermore, we will be next to you every step of the way from choosing your accommodation until the very end of your holiday, ensuring that your stay is a memorable and relaxing experience.
Langues parlées
Grec,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Case d ' oro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Case d ' oro à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Numéro de licence : 00003331465, 00003331503, 00003331519, 00003331524
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.