Hébergements Confortables: L'établissement Delfini Hotel à Menidi propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et vue sur la mer. Chaque chambre dispose d'un balcon, d'un bureau et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Restauration et Loisirs: Le restaurant familial sert une cuisine grecque pour le déjeuner. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ensoleillée ou dans le jardin, profiter de la cheminée extérieure et vous relaxer au bar.
Emplacement Pratique: Situé à 74 km de l'aéroport d'Aktion, l'hôtel se trouve à 2 minutes à pied de la plage de Menidi. Les attractions à proximité incluent le Château d'Arta et la zone humide de la baie d'Amvrakikos.
Services aux Clients: L'hôtel propose un enregistrement et un départ privés, une réception ouverte 24h/24, un service de conciergerie et un parking gratuit sur place. Les équipements supplémentaires incluent une aire de jeux pour enfants et des cours de cuisine.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Monnet
France
« Belle chambre propre, calme. La gentillesse de la dame qui nous a offert 2 pitas avant de partir. »
S
Sabrina
Suisse
« Accueil très chaleureux de la propriétaire , chambres propres et spacieuses tout est neuf ! La moustiquaire permet de dormir sereinement, l’emplacement est parfait pour profiter de Medini. Les terrasses sont splendides. Encore un grand merci pour... »
M
Morgane
France
« Jolie chambre propre et vue mer au top très agréable. Personnel très gentil »
C
Catherine
France
« Rien ne manque : moustiquaire climatisation literie confortable salle de bain moderne avec un vrai pare douche ( et pas un rideau comme souvent en Grèce). L accueil est chaleureux »
Renaud
France
« La chambre et le equipements. La sympathie du personnel. Petit déjeuner correct. »
S
Steven
Australie
« The Delfini Hotel was great, providing comfort and value, during my three-night stay. Vassili, a polite and bright young man, gave me a warm greeting at the reception. The room was clean and cozy, providing everything needed, like excellent air... »
Steve
Royaume-Uni
« A wonderful welcome from the staff eventhough they spoke little English.breakfast was freshly made and had all the Greek specialities like cheese pie ,ham and cheeses toasties,orange cake and custard pie.the owner went out of her way to help us... »
Daria
Roumanie
« The area Delfini Hotel was situated in, was very nice, quiet and charming. The hotel is extremely nicely furnished and decorated, majestic one feel as in a movie. The room was very comfortable and clean, we had a very good rest there. The staff... »
Branch
Australie
« The staff were excellent and very helpful to ensure our stay was memorable. Great restaurant with fantastic food.
We will be back and next time for a lot longer. »
Pavlina
États-Unis
« This is a 2 star hotel but it’s far better than all 3 star hotels I’ve stayed. It definitely deserves a higher rating. The rooms are beautiful, very nicely decorated with all the things you will need for your stay, such as a big fridge and tv. The... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel disponible sur place au tarif de US$8,24 par personne et par nuit.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:00
Options de restauration supplémentaires
Déjeuner
SOKRATIS
Type de cuisine
grecque
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner
Ambiance
Familiale
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Delfini Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.