Situé sur la rue côtière de Moschato, juste à la périphérie du Pirée, cet hôtel 2 étoiles à la gestion familiale propose des chambres climatisées dotées d'un grand balcon avec vue sur la mer.
Les spacieuses chambres de l'Hotel Delfini sont insonorisées et équipées de la télévision par satellite, ainsi que d'une ligne de téléphone directe. Toutes possèdent une salle de bains moderne avec du carrelage. Du matériel de repassage est également mis à votre disposition.
Un petit-déjeuner continental est servi dans le salon ou par l'intermédiaire du service d'étage, sur demande. La réception ouverte 24h/24 assure des services de réveil et de bagagerie.
L'Hotel Delfini se trouve à 2 km du principal port du Pirée et à 27 km de l'aéroport international Elefthérios-Venizélos. Le centre d'Athènes et le Pirée sont facilement accessibles en empruntant les transports en commun, disponibles à 100 mètres de l'établissement. Un parking public est accessible gratuitement à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Michele
France
« Un super accueil et bons conseils pour rendre le séjour agréable ( plage etc )
Super petit déjeuner »
Pipia
France
« Bien placé à 10minutes du métro, personnel cool et lit confortable, accompagné d’un balcon spacieux et d’une belle vue du 6e étages »
H
Helen
Australie
« Beautiful and clean boutique hotel next to the tram line to get you into Athens and the Port. Better than what I expected. »
Christine
Australie
« Clean and handy location to Pireus. Plus it has a car park! Staff were great. »
P
Parisa
Royaume-Uni
« great location in a quaint local area of athens, with beautiful coffee shops and local food places. Had the best food nearby and coffee!
Hotel is in a great location, clean etc and perfect distance for an early morning get up for the ferry to... »
Laszlo
Hongrie
« Friendly helpful staff. Great parking option nearby. »
Adele
Grèce
« Lovely view and the staff were amazing, they truly made the stay better »
Michelle
Australie
« Very clean & lovely staff ! Fairly good location, close walk to public transport & local restaurants. »
James
Royaume-Uni
« First impressions on arrival was the receptionist he was cheerful, knowledgeable helpful a real asset to the company he possessed good local knowledge and was helpful for taxi bookings etc. I stayed in room 206 on the 6th floor, a nice quiet... »
Anaïs
France
« The hotel staff was funny and very sweet. Both receptionists were helpful and wanted to make our stay as easy as possible.
The room was clean and comfortable and we enjoyed having a balcony. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Delfini accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.