L’établissement Hotel Delfini se trouve à Mylopotas, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Mylopotas. Il propose un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la mer.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Homer's Tomb et Monastery of Agios Ioannis. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Santorin) est à 57 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Mylopotas
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
N
France
« Emplacement sur un spot de premier choix, près de la plage et proche des commodités »
T
Thomas
France
« L’emplacement très pratique
La vue assez incroyable sur la baie de Mylopotas »
E
Elettra
Suisse
« La position de l’hotel, la propreté et la gentillesse et disponibilité de Giorgio et Dimitrius. »
Isabelle
France
« Les pieds dans l'eau , les sun beds gratuits qd on a réservé l'hôtel !
Plage magnifique, proche de la ville principale.
Personnel accueillant ! »
D
Dahlia
France
« Petit coin de paradis, simple et propre. La vue sur la baie de la terrasse est merveilleuse. Le bus a 2 min passe tous les quarts d heure pour aller dans la ville ou au port. Il y a plein de beaux restaurants dans la baie et au loin, les fêtards... »
F
Florence
France
« Hôtel en face de la plage. Chambre simple, propre, fonctionnelle avec petit balcon . Certaines avec vue sur mer. La gérante a fait de son mieux pour satisfaire nos demandes. »
Soraya
France
« Très bon emplacement plage accessible à pieds. Belle vue »
Emmanuela
Allemagne
« The location is perfect, right on the beach and above the mini market. The staff are amazing, we felt very well taken care of throughout our stay! We had breakfast at Aloha (the hotel's beach bar) every morning, the food there was very well... »
C
Courtney
Australie
« Great hotel on the beach in Mylopotas.
Only issue as detailed in other reviews is the shower being a let down, but it’s worth it for the views and location, you won’t even care that much because you’re somewhere so amazing.
Would happily stay... »
M
Marta
Italie
« The position and the staff. It was a very good location, in front of one of the most beautiful beaches of Ios. The staff was very kind and available »
Environs de l'hôtel
Restauration
Type de cuisine
locale • internationale
Service
Déjeuner • Dîner
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Delfini accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.