L’établissement Elena Hotel se trouve à Arkítsa, à 17 km de ce lieu d’intérêt : Port d'Agios Konstantinos. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous profiterez d'un service d'étage et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la mer. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Elena Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Arkítsa et dans les environs, telles que la pêche.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Thermopyles et Loutra Thermopylon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Skiathos) est à 111 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Arkítsa
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nicole
France
« L'emplacement au calme à proximité immédiate de la plage, le joli jardin, le grand lit, le buffet du petit déjeuner, l'excellent rapport qualité-prix.
Cet hôtel est idéal pour une étape entre le nord de la Grèce et le Pélopponèse, pas très loin... »
N
Nouri
France
« Un accueil très sympathique et une chambre confortable avec une belle vue sur la mer. Hôtel facilement accessible avec parking et plein de restaurants à 200 mètres. Très bon rapport qualité prix »
N
Nikolaos
France
« Très bon emplacement. Idéal pour une étape. On peut se baigner dans la mer Égée à 30 mètres de l’hôtel. C’est extra! »
Jean
France
« Très bien situé , en bord de plage ..(malheureusement quasi déserte )...cet hôtel mériterait d'avoir plus de clientèle .. l es chambres sont grandes , avec une parfaite climatisation ..Le petit-déjeuner " sucré/salé " est de très bonne qualité..Le... »
M
Marc
France
« calme.
Parfait pour une étape avant de rejoindre Athenes »
P
Philippe
France
« L’accueil et le service par un sosie de « Tom Hanks ».
Emplacement idéal face à la plage pour les amoureux du calme et de l’authenticité.
Les adeptes des 5 étoiles ne s’y plairont pas mais pour les voyageurs moins exigeants, vous vous y sentirez... »
C
Claude
France
« Le responsable très sympathique pour cette escale en période creuse. »
J
Jérôme
France
« Accueil très chaleureux du patron
Très belle situation en bord de plage privatisée avec transats et parasols
Beau balcon
Petit déjeuner inclus servi sur la terrasse de l'hôtel
Ascenseur
Parking ombragé
Tarif »
Yves
France
« La proximité de la mer
Le calme et la propreté des lieux
Petit dejeuner sur la terrasse agréable .
Nous recommandons cet hôtel
Bon rapport qualité prix »
T
Tanja
France
« Un hôtel simple, propre et au calme avec un accueil agréable. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,12 par personne.
L'établissement Elena Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.