L’établissement Evridiki se situe à Zagora, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Museum of Folk Art and History of Pelion. Il offre une vue sur la montagne. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 41 km de : Stade Panthessaliko.
Tous les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Epsa Museum et Athanasakeion Archaeological Museum of Volos. L'aéroport le plus proche (Aéroport national Nea Anchialos) est à 92 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,1
Propreté
9,5
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Zagora
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marias
Royaume-Uni
« Wonderful hotel in Zagora. Great location and view of the mountains. The hotel is run by a family. Everyone is very welcoming and friendly. They put much love and attention in their hotel, creating a warm atmosphere. Maria at the reception went... »
Ε
Ευδοκία
Grèce
« Η τοποθεσία είναι πολύ όμορφη με θέα στο χωριό. Όλοι οι άνθρωποι του καταλύματος ήταν εξαιρετικά φιλόξενοι και καλοσυνάτοι με την καρδιά τους, όχι επειδή ήμασταν 'πελάτες'.. Γενικά πολύ ζεστός χώρος και άνετος, με τζάκι στην είσοδο που μπορείς να... »
Δ
Δημητρης
Grèce
« Πολύ καλό πρωινό, Πολύ καθαρό το δωμάτιο και οι κοινόχρηστοι χώροι. Ευγενεστατοι οι ιδιοκτήτες. »
Α
Αμαλια
Grèce
« Το δωμάτιο ήταν πραγματικά πεντακάθαρο, και καθαριζοταν κάθε μέρα ανελλιπώς, με καθαρές πετσέτες κλπ. Είχε πανέμορφη θεα, ήταν ευρύχωρο και οι ιδιοκτήτριες πολύ εξυπηρετικές. »
Δημήτρης
Grèce
« Φιλόξενοι ιδιοκτήτες με χαμόγελο και μεράκι για αυτό που κάνουν. Καθαρά δωμάτια. Η τοποθεσία σε καλό σημείο πριν την εκκλησία της Αγίας Κυριακής. Υπάρχει χώρος για πάρκινγκ. »
Ελεωνόρα
Grèce
« Εξαιρετική επιλογή στην Ζαγορά. Οι ιδιοκτήτριες πολυ ευγενικές και εξυπηρετικές, πολυ καθαρο δωμάτιο, υπέροχη θέα και πολύ καλό πρωινό(δοκιμάσαμε τέλειες σπιτικές πίτες).
Σίγουρά θα τα ξαναπούμε! Ευχαριστούμε πολύ!! »
Γεωργιαδου
Grèce
« Η Μαρία η ιδιοκτήτρια είναι ευγενέστατη και πάντα πρόθυμη να βοηθήσει με πληροφορίες για την περιοχή.Το δωμάτιο πολύ όμορφο και πεντακάθαρο!!! »
L'établissement Evridiki accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.