L’hébergement Feel Home Cozy se situe à Vólos, à respectivement 1,6 km et 3,9 km de ces lieux d’intérêt : Plage Anavros et Stade Panthessaliko. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d' un balcon et d'une terrasse.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, de 1 salle de bains avec un sèche-cheveux, ainsi que d’un coin salon et d’un salon. Cet hébergement possède une kitchenette.
Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 7,4 km de ces lieux d’intérêt : Athanasakeion Archaeological Museum of Volos et Epsa Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport national Nea Anchialos) est à 50 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Vólos
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mohsen
Tunisie
« L'emplacement à 10 minutes du port et des restaurants. Logement spacieux et calme. »
Koropenko
Grèce
« Amazing apartment, very clean, the owners were so sweet! Explained us everything, mom of the owners brought us Easter food as a gift
We were melted, location is amazing, right in the center
Definitely will be back again »
Γεώργιος
Grèce
« Η οικοδέσποινα ήταν πάρα πολύ εξυπηρετική!!! Το σπίτι τέλειο για τα χρήματα που δώσαμε!!!Πραγματικά μπράβο και θα ξαναπάμε!!! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Feel Home Cozy
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Feel Home Cozy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.