L'établissement à la gestion familiale Frida Apartments est situé sur une colline, à 600 mètres de la plage de Nea Chora. Il propose des appartements indépendants, ainsi qu'une piscine donnant sur la mer et la ville de La Canée.
Les studios et les appartements sont élégamment décorés dans un style traditionnel ou avec une touche plus moderne. Ils comprennent tous une kitchenette équipée d'un réfrigérateur, une connexion Wi-Fi gratuite, un coffre-fort et une télévision.
Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine ou savourer une boisson au bar de la piscine tout en admirant la vue sur la mer Égée. Les enfants quant à eux s'amuseront dans la piscine qui leur est réservée.
Doté d'un parking privé gratuit, le Frida Apartments se trouve à 1,5 km du centre-ville et à 11 km de l'aéroport international de La Canée. Enfin, vous rejoindrez les plages d'Agioi Apostoli et d'Agia Marina en quelques minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bérénice
France
« Deuxième séjour dans la suite 34 proche de la piscine du bas
Pas de vue mais très pratique pour garder un œil sur les enfants (grands)
Super aménagement. Très propre.
Resto excellent et petit déjeuner aussi
Troisième séjour ici et j’espère revenir »
B
Bérénice
France
« Séjour en toute fin de saison et quel plaisir de revenir pour la troisième fois
Vue absolument superbe depuis la chambre 6
L’agencement de celle-ci est parfait
Bravo Frida, sa famille et son équipe pour tout votre travail et à bientôt »
Francois
France
« Le personnel, mention spéciale aux femmes de ménage.
Emplacement proche du centre mais avoir une voiture est plus simple »
Catherine
France
« La vue, le confort et le calme. Le petit déjeuner est royal. Le meilleur de notre séjour ! ‘: prix d orange pressée, yaourt, …une vue mer extra. Avons dîner aussi ‘ copieux et très bon ( sauf leburger à la chair à saucisse). Les salades sont... »
F
Floriane
France
« Excellent séjour dans ce lieu idéal.
La vue sur la mer quand on prends son petit-déjeuner est magnifique!
Le personnel est souriant et très à l'écoute du client.
Les appartements sont confortables et les piscines très agréables.
Parking facile... »
A
Amaury
France
« Tout !
L'accueil, les services, le lieu, le calme, l'hôtel en lui même, ses piscines, ses petits déjeuners. »
D
Didier
France
« 2 piscines cela permet de passer de l'une à l'autre si trop de monde
Petits déjeuners vraiment très sympa avec des spécialités grecs
Cocktails très bons
Aménagements autour des piscines nombreux et confortables
Climatisation de la chambre... »
Jean-christophe
France
« L'endroit est idéal, situation proche du centre, 2 belles piscines, petit déjeuner parfait. »
Christophe
France
« Nous avons tout aimé durant ce séjour qui restera un de nos meilleurs souvenirs de vacances.
L'accueil était très chaleureux; le personnel très sympatique et très serviable.
Nous avons apprécié le ménage fait tous les jours, la propreté des... »
Isabelle
France
« Chambre spacieuse
Grande sdb
2 terrasses privées
Literie confortable
Climatisation
Télévision avec Netflix
Wi-Fi dans la chambre
Petit déjeuner varié sur une belle terrasse avec vue mer
Tout était parfait »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte FRIDA
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
FRIDA
great location, quiet and close to Chania
very peaceful
Langues parlées : Grec,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Frida Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 01:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l’établissement à l’avance de l’heure à laquelle vous prévoyez d’arriver. En hiver, la réception est ouverte de 8h30 à 14h00 et de 17h00 à 22h00.
Le bar et le restaurant sont uniquement ouverts d’avril à octobre.
Les lits d’appoint doivent faire l’objet d’une demande préalable et sont soumis à confirmation de l’établissement.
Veuillez informer l'établissement Frida Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 01:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.