L’établissement Friday Hotel bénéficie d’un emplacement attractif dans le centre de Chersónissos. Il possède un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Datant de 1990, cet hôtel 2 étoiles est à respectivement 400 mètres et 14 km de : Plage de Glaros et Aquarium de Crète - Thalassocosmos. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Les hébergements comprennent un balcon. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Musée archéologique d'Héraklion et Remparts vénitiens. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Héraklion Níkos-Kazantzákis) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
7,5
Propreté
8,3
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Chersónissos
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Clarke
Royaume-Uni
« The owner was very friendly and Accommodating. It was in a very good spot to get around. »
Djordje
Serbie
« The location was excellent and the staff were very friendly. »
Aysan
Italie
« Fi was an amazing host! The location was excellent, and she always prepared breakfast for us. Great value for the price . »
V
Valeria
Roumanie
« Complete breakfast, different every day.
Little pebble beach one minute distance from the hotel.
Plenty of shops few minutes distance.
Rooms with wonderful seaview.
Kindness of host, Mrs. Efi »
Katarina
Serbie
« Everything was fine. The location is perfect, the host was very kind. »
Murat
Royaume-Uni
« Efi is a great host, very friendly and helpful. The room was very comfortable and the hotel is just 20 meters away from the beach. »
Milosevic
Serbie
« It was nice and clean. The lady who works there is great! »
I
Ivana
Serbie
« We enjoyed the hospitality of the lady in hotel, she was very grateful with advices how to spend the vacation.
The breakfast was so refreshment as it was carefully chosen and every day with some small suprise. »
Merle
Estonie
« Very nice small hotel, near beach and shops and cafes.
The hotel room was like in picture, littel bit old, but everything works and nothing to complain. Hostess was very lovely lady. Thank you so much.
Best Regards,
Juta and Elvi »
Katarina
Serbie
« Location staff hospitality services in one word everything »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Friday Hotel
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Friday Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.