L’hébergement Friendly Flat 3 offre une vue sur la ville, à environ 33 km de ce lieu d’intérêt : Sources chaudes du Pozar. Il comprend un balcon et une bouilloire. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et est à respectivement 800 mètres et 41 km de : Hôtel de ville et Vermion.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport national de Kozani) est à 87 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,7
Propreté
9,5
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Martina
Royaume-Uni
« Very spacious, clean flat. Kitchen well equipped. clear communication with manager about access. I would definitely stay again in this flat. »
Ann-marie
Royaume-Uni
« Lovely but no local shops or cafes otherwise convenient location. The beds were a but lumpy and it took us a while to find washing balcony and hot water better information sheet wiuld have helped . »
G
George
Australie
« Big, spacious, quiet location, comfortable for 6 people. »
L
Lital
Israël
« A pleasant, available host. The flat is large and comfortable for a family. Detailed instructions were sent by the host upfront »
Aphroditi
Australie
« Clean, spacious, 3 air conditioning systems which helped beat the heat, lift functioned well, quiet street, fly screens on the doors very handy »
George
Grèce
« Everything about the property was exceptional. It was a rare occasion when we were ready to post a “perfect” review on the first day of our stay! Flat was in perfect condition and had everything we could wish to find with amenities at a hotel... »
Georgiopoulos
États-Unis
« My family loved the location and the size of the apartment. Also all the amenities. It had everything we needed. »
Dimitra
Grèce
« Είναι γενικά ένα σύγχρονο σπίτι, πλήρες εξοπλισμένο, άνετος χώρος για 5 ενήλικές. Τα κλινοσκεπάσματα ήταν καθαρά, άνετα κρεβάτια, ήσυχη περιοχή. »
Afroditi
Grèce
« Ήσυχη Περιοχή, 15' από το κέντρο της πόλης. Ζεστό & Ανετο Διαμέρισμα. Ανετο Παρκινγκ. Πολύ καλή επικοινωνία με τον οικοδεσπότη. »
R
Roula
Grèce
« Aψογο απο ολες τις αποψεις.Καθαρο και πληρως εξοπλισμενο. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Friendly Flat 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.