L’établissement Gioraldi Art Hotel se situe à Áno Pediná, à 7,5 km de ce lieu d’intérêt : Monastère Sainte-Parascève. Il comprend un jardin, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cette maison d'hôtes 4 étoiles propose un bureau d'excursions. Le personnel sur place peut organiser un service de navette.
Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également une vue sur la montagne. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire.
L’établissement Gioraldi Art Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Monastère de la Panagia Spiliotissa et Lago Zaravina. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ioannina) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rodolphe
France
« Bon point de départ pour découvrir les gorges de Vikos, aussi bien Papigo que Mondodendri. Bon accueil, petit déjeuner varié. Tout ce qu'il faut pour partir à la découverte des environs »
Αναστασία
Grèce
« Everything was perfect, warm welcome, always there to help you and guide you, value for money.....most definitely will come again!!! »
Giorgos
Grèce
« The most clean facilities ever. A very warm and nice environment from the beginning to the end. The staff was incrediible, very kind and eager to assist us on everything. They explained to us how to visit all the nice locations around Zagori, and... »
M
Mymon
Israël
« The hotel is at the end of the village, difficult to get to with a large vehicle due to narrow alleys. The place looks new and inviting. The owner and staff are very friendly. Always clean and shiny. The food is delicious. The price is reasonable.... »
A
Amir
Israël
« We stayed at the hotel for two nights and it was absolutely amazing. The service was outstanding, and the personal attention made us feel right at home. The staff truly cares about every guest, and it shows in everything they do.
The food was... »
Moez
Royaume-Uni
« Nice hotel. Nice location. Parking a bit of an issue. Narrow street to manoeuvre vehicle. Manager was helpful. Breakfast was great. »
Stephane
Grèce
« Situated in a nice area, great restoration of stone building, staff very friendly and welcoming! The room was great ! »
B
Brenton
Australie
« Amazing Service and attention to detail. Rooms were clean, included breakfast was fantastic. »
Chartouni
Royaume-Uni
« Clean, at the top of the village, lovely staff, comfortable bed. »
Vicky
Grèce
« The room was very cozy and warm, with comfortable bed and pillows. Very clean and beautiful. The breakfast was very delicious & handmade, we enjoyed it! The staff was very polite and caring! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gioraldi Art Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Gioraldi Art Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.