L’établissement Golden Rose Suites se trouve à Kolymbari, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Rapaniana. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. De nombreuses installations sont proposées sur place, notamment une terrasse, un restaurant et un bar. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Certains hébergements comprennent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur et d’une plaque de cuisson.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Golden Rose Suites assure un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Platanias Square et Agios Dimitrios Church. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Canée (Chania)) est à 33 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Geraldine
France
« Vous voulez éviter les grands resort et vous souhaitez un hôtel plus intimiste... N'hésitez pas.
L'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter l'ouest de l'île.
La chambre est spacieuse.
Eliana nous abreuve de bonnes adresses et de restaurants... »
Anne
France
« 2ème séjour et toujours aussi top.
Elena est toujours disponible pour nous conseiller »
J
Josett
France
« L'accueil de la gérante,toujours disponible et souriante.la chambre très propre,une jolie piscine,dans un ravissant jardin exotique »
Dorian
Suisse
« La piscine, le personnel extrêmement gentil, la taille de la chambre. Plages pas loin à pied ou en voiture, 15 min de Kissamos pour aller à Balos. »
M
Monique
Suisse
« La gentillesse des patrons
Le délicieux petit déjeuner »
F
Fabrice
France
« C'est la 2ème fois que nous nous rendons dans cet hôtel et c'est toujours le même plaisir.
Grande chambre, propre, calme, climatisée.
Les propriétaires sont adorables.
Le petit déjeuner en buffet est très correct.
La piscine est géniale pour se... »
Alain
France
« bel emplacement pour circuler
personnel trés agréable et de bon conseil
chambre tres spacieuse , bon petit déjeuner et piscine impeccable pour se détendre »
Muriel
France
« Superbe hotel très chaleureux et parfait en propreté à recommander sans souci.....très belle accueil merci beaucoup à vous deux 😉 🙏 »
Herreros
France
« Emplacement au calme, chambre spacieuse, très propre, belle piscine, l'espace arboré, tout bien entretenu et l'amabilité de nos hôtes. »
Anne
France
« Leur gentillesse et leur disponibilité.
Les repas étaient copieux et très bons.
C'est un repas et non un buffet le soir mais si vous le voulez on vous propose un autre plat.
J'y retournerai avec plaisir »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
grecque
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Golden Rose Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Golden Rose Suites à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.