Situé à Balíon, l’établissement Gorgona Hotel propose une piscine extérieure ouverte en saison, une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et un restaurant.
Les hébergements sont dotés d’un balcon, de la climatisation et d’une télévision. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits.
L’établissement Gorgona Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Un club pour enfants est également disponible dans l’établissement.
Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 23 km de ces lieux d’intérêt : Plage Livadi et Musée de l'ancienne Eleutherna. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Héraklion Níkos-Kazantzákis) est à 51 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Valérie
France
« Nous avons adoré notre séjour à lri hôtel Gorgona.
Pour nous tout est parfait. »
F
Fl
France
« Personnel très sympathique et aux petits soins, propreté irréprochable. »
M
Marie-laure
France
« Très joli hôtel. Chambre standard confortable. Dispose d'un frigo, bouteilles d'eau fournies à notre arrivée.
Aménagement extérieur très beau. Petit-déjeuner correcte. Bon rapport qualité/prix. »
F
Fatima
France
« Génial un super hôtel typique un vrai cocooning j’adore »
F
Fatima
France
« Un super cocooning personnel génial je le conseil vivement »
D
Dominique
France
« RAS tout parfait. La propreté de la chambre faite tous les jours. Le cadre typique grec de la terrasse ombragée et la nourriture excellente de la taverne ainsi que la gentillesse des hôtes. »
A
Anthony
France
« Très bien placé par rapport à la plage et aux commerces locaux. Piscine et bar très sympas. »
O
Olivier
France
« Propreté bon restaurant véritable cuisine grecque
Près de la plage »
D
David
France
« Le calme, la propreté, la nourriture, l’emplacement. »
L
Léa
France
« Personnel vraiment très gentil, nous avons passé un super séjour, on recommande fortement. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
L'établissement Gorgona Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.