Situé à Kalamaki, l’établissement Gregory Comfort Hotel possède un jardin, un salon commun, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Les hébergements possèdent un balcon. Vous bénéficierez d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, végétalien ou sans gluten est servi sur place.
Vous pourrez pratiquer diverses activités sur place ou dans les environs, telles que le vélo et le ping-pong.
Vous séjournerez à respectivement 800 mètres et 3,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Glaros et Jardin municipal. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Canée (Chania)) est à 18 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Aline
France
« La taille de la chambre et sa terrasse, le petit déjeuner est correct, le frigo dans la chambre, la belle piscine. Le staitonnement dans la rue. »
A
Audrey
France
« Chambre très originale ! Petit déjeuner top . Vraiment un plus les jouets pour les enfants , même pendant le petit dej . Arrivée autonome, très simple . Possibilité de se garer dans la rue sans soucis . »
Patrick
France
« Le calme et l'emplacement idéalement placé pour visiter la région. La piscine. »
W
William
France
« Très bon séjour dans cet hotel à l'écart du centre ville. Je recommande. »
E
Eric
La Réunion
« Bien situé à proximité immédiate de La Canée et bon point de départ vers kisamos et d'autres destinations dans les environs. Beaucoup de bons restaurants accessibles facilement à pied. Front de mer très proche. Personne sympathique. Environnement... »
A
Angeline
Belgique
« Chambres spacieuses, propres et modernes. Bon petit déjeuner à l'anglaise. Personnel disponible. »
Sabine
France
« Hotel tres bien aménagé. Chambre confortable et moderne.
La piscine super !
Petit déjeuner complet tout est parfait pour commencer la journée »
E
Estelle
France
« L'emplacement, la navette pour l'aéroport, le petit déjeuner au bord de la piscine , le cadre et le calme, la proximité de la plage et du centre de La Canée (30min en bus). »
D
Dominique
France
« Très bon emplacement de l’hôtel . Stationnement facile dans la rue .
Quartier calme. Chambre propre et moderne .
Bon petit déjeuner et personnel réactif .
Je recommande cet hôtel .
La suite présidentielle est au top . »
T
Thomas
France
« Un superbe hôtel !!!
Nous y avons séjourné 3 nuits et tout était parfait.
Très propre.
Piscine au top
Petit déjeuné varié et très bon
Environnement très calme
Le cadre est superbe et l'emplacement top pour visiter
Je recommande a 1000% »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
grecque • européenne
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Équipements de l'établissement Gregory Comfort Hotel
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
2 piscines
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Navette aéroport
Chambres familiales
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Bar
Règles de la maison
L'établissement Gregory Comfort Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un coffre-fort et des serviettes de piscine ou de plage peuvent être fournis moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Gregory Comfort Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.