L’établissement Lidea Boutique Hotel se trouve à Potamós, à respectivement 18 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Loutro tis Afroditis et Monastère Panagia Myrtidiotissa. Offrant une vue sur le jardin, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Chaque hébergement comprend une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur. Un minibar est également disponible, ainsi qu'une machine à café et une bouilloire.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Sources de Mylopotamos et Moni Myrtidion. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cythère) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,8
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nathalie
France
« L’accueil exceptionnel de Maria et Dimitri qui se mettent en 4 pour faire plaisir à leurs clients, autant attentionnés qu’intéressants . Un endroit incontournable, auquel il ne faut pas passer à côté car central pour visiter l île, tout devient... »
Félicité
France
« Nous avons été très bien accueillis par une famille chaleureuse et attentionnée. Bien qu'étant peu de temps à Kithira, grâce aux conseils de Dimitri, nous avons pu découvrir le meilleur de l'île. La chambre était très confortable et rien ne... »
N
Nathalie
France
« Petit hôtel géré par les propriétaires qui sont charmants, donnent des conseils sur les lieux à visiter et cherchent vraiment à nous satisfaire
La décoration correspond aux photos, c’est récent et confortable
L’emplacement est proche du centre... »
A
Annick
France
« L’accueil , la gentillesse et la disponibilité de Maria et Dimitrios, l’emplacement de l’hôtel au centre de Potamos, la jolie chambre et le petit déjeuner . Tout était parfait »
Jean-baptiste
France
« - L’accueil chaleureux de Dimitrios et de sa famille
- Les recommandations données par l’hôtel sur les choses à visiter et les restaurants sur l’île, qui étaient toutes excellentes
- La propreté et l’espace du logement
- Le parking facile d’accès »
Paul-henri
France
« Très bel établissement au cœur du village de Potamos. Un accueil chaleureux de Dimitri et de sa femme Maria qui ont pris le temps de nous conseiller des activités et des restaurants sur l’île. Les chambres sont très bien équipées, la literie est... »
N
Nelly
France
« Hôtel très propre.
Petit déjeuner correct et varié.
Propriétaires très gentils et accueillants qui connaissent leur île et restent très discrets.
Emplacement idéal pour visiter l'île. »
N
Nicolas
France
« L’accueil chaleureux des propriétaires qui de plus parlent français, nous ont offert le petit déjeuner le jour de notre arrivée en nous permettant de faire le Check in à peine débarqué du ferry.
Incroyablement gentils, prévenants, et de bon... »
L
Louise
France
« Accueil exceptionnel
Conseils pour balades et restos
Bâtiment contemporain style "maison d'architecte"
Décoration d'excellent goût, très réussie
Chambre très confortable et très calme, avec petite terrasse privée sur jardin
Petit déjeuner... »
K
Karen
Australie
« The facilities and the service provided were excellent. Dimitri, Maria, and Manoli were so friendly and helpful. Well located, and parking was available. They really made us feel welcome and highly valued.
Breakfast was superb. Thankyou to our... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 08:30 à 10:30
Cuisine
Continental
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Lidea Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Lidea Boutique Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.