Situé à Isthmia, l’hébergement avec climatisation Kalamaki Mills comprend un patio. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 5,4 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Canal de Corinthe et Corinthe antique. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Athènes Elefthérios-Venizélos) est à 99 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
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Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Isthmia
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Sunny Homes
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 227 avis provenant de 18 hébergements
18 hébergements gérés
Informations sur la société
Η επιχείρησή μας, Sunny Homes, εδρεύει στην Κόρινθο από το 2017 και δραστηριοποιείται στον τομέα των ολιγοήμερων ενοικιάσεων εξοχικών κατοικιών. Η πολύχρονη εμπειρία μας και η ποικιλία των καταλυμάτων μας βοηθούν να παρέχουμε υψηλού επιπέδου υπηρεσίες και αξέχαστες διακοπές στους επισκέπτες μας.
Langues parlées
Grec,Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Kalamaki Mills
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
En bord de plage
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Kalamaki Mills accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
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Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
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3
Et enfin, un commentaire
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