L’établissement Mikri Vigla Hotel Beach Resort vous accueille à Mikri Vigla, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Mikri Vigla. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de nettoyage à sec et d'un service de change.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la mer. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Mikri Vigla Hotel Beach Resort sert un petit-déjeuner continental ou américain.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Portara et Château de Naxos. L'aéroport le plus proche (Aéroport national de l'île de Naxos) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie
France
« La chambre confortable et agréable avec une belle vue. Le personnel de l’accueil adorable. Le chat Frederico. La plage. L’environnement. »
Antoine
Suisse
« Très bon standing avec un ménage fait quotidiennement, les linges sont changés tous les jours avec de petites attentions, tout est disponible pour la douche et pour la plage, le personnel est très accueillant et le service est bon.
La plage est à... »
Alain
France
« Bel hôtel en bord de plage.
Equipe vraiment très sympa et accueillante, au petit soin avec les vacanciers.
Chambres top, très propres, ménage et changement de serviettes tous les jours.
Restaurant avec nourriture variée et très bonne. C'est un... »
Claude0210
France
« La grande propreté de l'hôtel que ce soit dans les espaces communs, piscine, ou la chambre.
La chambre très bien , literie impeccable.
Super salle de bain.
Les repas sont bons et variés. Il y en a pour tout les goûts. Les serveurs sont aux petits... »
P
Patrick
Suisse
« La plage, l'île sont magnifiques et l'école de kite à côté de l'hôtel. »
Cindy
Suisse
« La plage avec les chaises longues réservées à l'hôtel! Le petit déjeuner était top!
Les chambres sont magnifiques, nous avions un balcon avec vue sur mer juste fabuleux.
Salle de bain magnifique également.
Hôtel soigné et très propre. »
F
Franck
France
« + Excellente communication avec l'Hôtel (Efharisto Dimitris)
+ Confort et propreté de la chambre (la femme de chambre nous faisait même de temps en temps des petites sculptures en serviette)
+ L'équipe du bar et la réception sont super sympa
+... »
Flavie
France
« Super accueil , notre chambre vue sur mer était très confortable, l’emplacement était parfait pour notre séjour de kite à deux pas de la plage »
T
Thomas
Pays-Bas
« Location near to the beach was fantastic, very friendly staff and super clean rooms, cleaning service was done on a daily basis. Also great food choices in the restaurant inlcuding a breakfast with lot's of choices from croissants to pancakes,... »
Branko
Serbie
« I would like to say that this is an opportunity to express my gratitude for such great experiences and beautiful memories from Mikri Vigla Beach Resort.
Room was very nice with superb views from terrace, cleaned up at daily basis. Bed was... »
L'établissement Mikri Vigla Hotel Beach Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Mikri Vigla Hotel Beach Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.