Originally a wealthy sea captain’s mansion built in 1810, the Hotel Miranda is a fine example of characteristic local architecture. It is located 250 metres from the port and 500 metres from Ydra’s main beach.
Hotel Miranda features uniquely styled rooms, some with old hand-painted ceilings made by Venetian artists. They are all air conditioned and offer garden or sea views.
A homemade breakfast with fresh local products is served at the hotel's garden, full of flowers and lemon trees.
Declared a National Heritage monument by the Ministry of Culture, the Hotel Miranda has a fine collection of 18th and 19th century furniture, prints and paintings. Several art exhibitions of a high standard take place annually in the Hotel Miranda Art Gallery.
The hotel is located in a beautiful and quite location, only 5 minutes’ walk from the harbour and the cosmopolitan life of Hydra. Our reception staff will be happy to offer information on local attractions and things to do. Property can arrange hiking tours with certified hiking guides at the surrounding area.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Hydra
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vermast
France
« Hotel historique, très bien situé, calme, nous avons adoré cette plongée dans l'histoire. Très beau jardin pour les petits déjeuners. Personnel extrêmement sympathique. Nous reviendrons.... »
Francesco
France
« Magnifique hôtel. Emplacement parfait, vue magnifique depuis la terrasse. Très belle bâtisse ancienne, décorée avec goût et en respectant le style et l’époque d’origine. Personnel super gentil et disponible, aux petits soins. Petit déjeuner très bon. »
C
Celine
France
« Le service, la gentillesse du personnel, l’emplacement et la belle terrasse avec vue. »
C
Christine
France
« Très bon hôtel ! Le personnel est extrêmement aimable et attentionné, ce qui rend le séjour encore plus agréable. L’emplacement est parfait : proche du centre, des restaurants, et des transports. Rapport qualité-prix au top. Je recommande sans... »
A
Anne
France
« La gentillesse du personnel
La tranquillité
L'emplacement »
Birgitte
France
« Hôtel tres charmant, Bien au calme juste 5 min du port.
Le cour pour le petit déjeuner était magnifique, avec plein de fleurs.
La terrasse avec ma chambre était fabuleuse, aussi grande que la chambre et une vue époustouflante.
La chambre tres... »
Bernard
France
« Son emplacement, son cadre et le personnel, très aimable »
M
Marc
France
« Le calme, la terrasse extérieur, l’emplacement proche du port. »
C
Camille
France
« Le personnel très gentil et votre disposition ! Le cadre est magnifique avec la terrasse très agréable. L’aménagement est très joli ! Je recommande cet établissement très bien situé. »
L
Laetitia
Suisse
« Personnel accueillant et logement propre. Il y a de fabuleux petits-déjeuners dans la cour intérieure ! »
Gérée par Hotel Miranda
Note des commentaires de la société : 9,6D'après 462 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
An old Hydriote house, a simple garden with jasmines, a stone courtyard in shades of red, and...a couple of stairs. These few things bound, beneath the golden sun, with sturdy thread people from all over the world! That is our secret. Miranda
Langues parlées
Grec,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hotel Miranda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 14 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.