L’hébergement My Porto Villa se situe à Pórto Ráfti, à respectivement 700 mètres et 23 km de ces lieux d’intérêt : Plage Panorama et Metropolitan Expo. Il possède la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec un bain à remous.
Cet établissement propose une piscine extérieure.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Vorres Museum et Parc technologique et culturel de Lávrio. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Athènes Elefthérios-Venizélos) est à 16 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Pórto Ráfti
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Elena
Grèce
« Everything was great! Very clean, nice location, the pool and the garden are amazing! »
Μ
Μαρια
Grèce
« Ήταν όλα υπέροχα!
Πεντακάθαρα και πολύ εξυπηρετικοι!!
Σας ευχαριστούμε πολύ για όλα και θα σας ξαναεπισκεπτουμε σίγουρα!!!
Οφείλω να ομολογήσω ότι από κοντά ήταν ακόμα πιο όμορφα συγκριτικά με τις φωτογραφίες ❤️❤️ »
Roy
Israël
« הגינה והבריכה מעולים. המארחת היתה מאד נעימה ועזרה בכל מה שהיינו צריכים. »
E
Eirini
Grèce
« Κράτηση τελευταίας στιγμής κ όλα ήταν τέλεια. Ο οικοδεσπότης πρόθυμος να εξυπηρετήσει κ να μας βοηθησει. Άνετο,καθαρό, ευρύχωρο κ πλήρως εξοπλισμένο με καινούργιες ηλεκτρικές συσκευές. Ήρεμη τοποθεσία με φοβερο κηπο κ πισίνα. Θα το πρότεινα... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement My Porto Villa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.