L’établissement en bord de mer Nefeli’s guest house se trouve à Nydri, à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Nidri. Il propose de nombreuses installations, notamment un jardin et une plage privée. Il est installé à respectivement 15 km, 15 km et 15 km de : Agiou Georgiou Square, Église d’Agia Kiriaki et Musée du phonographe. L’établissement propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et se trouve à 1 km de : Dimosari Waterfalls.
Tous les hébergements possèdent la climatisation, une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un patio offrant une vue sur la mer. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Musée archéologique de Lefkas et Aggelou Sikelianou. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lefkada) est à 37 km.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Nydri, cet établissement affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.
Parking GRATUIT !
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Danilo8
Italie
« Posizione strategica alla fine del corso principale di Nidri, silenzioso e più fresco
Appartamento spazioso diviso ottimamente giorno/notte + cucina attrezzata con refrigerator efficientissimo
Terrazzo/Giardino privato con tavolo e sedie... »
S
Sirpa
Finlande
« Siisti ja puhdas sisältä. Kaikki tarvittava löytyi. »
Krisztina
Hongrie
« Kényelmes, tágas szállás, a felszereltség megfelelt a leírtaknak. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Nefeli’s guest house accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 21:00
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 15:00 et 18:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 15:00:00 et 18:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.